Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

P****n j'ai toujours rien moi à part ce foutu message depuis lundi que l'enlèvement par le transporteur final est en cours de préparation!
L'employé qui transportait mon colis s'est fait roulé dessus par un fenouic ou quoi?

moi aussi tjrs rien. tjrs "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
dire que jai commander le 14 des que le site a ouvert. et enfaite ba on n'est les dernier servi.

Bon j'ai pas trop lu les 10 nouvelles pages depuis ce matin (:eek:), mais comme j'ai toujours pas eu le fameux numéro de tracking j'ai appelé apple cet aprem.
Pour moi c'était macbook sans modif + ipod
-> commandé et validé le 14
-> expédié le 22
-> facture reçue le 24
-> débité le 25
-> depuis le 27 j'ai "Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation"
-> pas encore de n° de tracking
-> livraison prévue sur le site d'apple pour le 30

Le gars au tél (très sympa) m'a sorti les trucs habituels, "nouveau produits blablabla beaucoup de commandes blablabla ca va arriver..." puis il me dit que c'est vrai que ca fait long car sur son ordi il voit que ca a été expédié le 22. il me dit de patienter quelques minutes car il va regarder sur leur outils de tracking interne afin de m'en dire plus...et la il me sort que mon colis est arrivé aujourd'hui a Paris chez le transporteur final :rolleyes:. => "Où ca ? je vais le chercher !!!" :D (j'habite dans Paris)
Il me dit ensuite que a priori c'est chez UPS, mais que ca peut tout a fait etre TNT et que sans mon num de tracking que j'aurais des qu'il auront scanné et mis a jour leurs bases de données, il ne pourront pas me le donner.
"Par contre, dès que vous l'avez, vous appellez (021 233 877 pur UPS / 0825 071 071 pour TNT) et vous pourrez aller le chercher.
"

Voila je sais plus si je doit être content ou pas...

moi aussi tjrs rien. tjrs "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais"
dire que jai commander le 14 des que le site a ouvert. et enfaite ba on n'est les dernier servi.

Moi pareille

J'ai appelé apple vers 17h.
Le mec m'as dit qu'il y avait du retard et bla bla bla....
Il m'as meme parlé d'une livraison pour lundi ou mardi alors que sur le site la date estimé est le 30...

Je lui est demandé ou été les paquets et ils sont incapable de me dire ou sont les colis...

...............:rateau:

Avec un gros espoire pour demain ou au pire vendredi.......

ca me gonfle regardez :

SHANGHAI,
CN 29/10/2008 21:28 LECTURE D'EXPORTATION

APELDOORN,
NL

29/10/2008

14:05
LES DONNÉES DU COLIS SONT
TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.

SHANGHAI,
CN

28/10/2008

21:29

LECTURE DE L'ORIGINE
CN 29/10/2008 3:36 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
il n'est quand meme pas reparti en chine !
non c'est juste que pour l'ordi douane veux dire holande mais il va passer par la corée vite fait ensuite COlogne holande et Cologne a nouveau et le lendemain chez toi

patience

Alors la je comprend plus rien. commande le 15, et mon envois c'est fait le 22 octobre comme plusieurs personnes sur le forum, ceux qui ont commandé le 14 viennent de recevoir leur machine et logiquement ceux ayant commandé le 15 devrait la recevoir demain ou après demain. Mais moi non, apparemment faut que je patiente jusqu'à lundi voir mardi, alors que ça fait déjà 48h qu'il est dans la situation "d'enlèvement par notre transporteur final". Il lui font faire un tours d'Europe à mon macbook ou quoi?

Moi pareille

J'ai appelé apple vers 17h.
Le mec m'as dit qu'il y avait du retard et bla bla bla....
Il m'as meme parlé d'une livraison pour lundi ou mardi alors que sur le site la date estimé est le 30...

Je lui est demandé ou été les paquets et ils sont incapable de me dire ou sont les colis...

...............:rateau:

Avec un gros espoire pour demain ou au pire vendredi.......

tu à l'air d'etre dans la même situation que moi sauf moi je suis pas tombé sur un boulet au tèl :D
Mais a mon avis ca devrait le faire pour demain ou vendredi, ou alors c'est vraiment que les gars d'UPS on merdé quelques part car si ta livraison etait estimé a demain, c'est eux qui on ton colis normalement

Exactement la même que Berlool !!!! mdr :rateau:

tu à l'air d'etre dans la même situation que moi sauf moi je suis pas tombé sur un boulet au tèl :D
Mais a mon avis ca devrait le faire pour demain ou vendredi, ou alors c'est vraiment que les gars d'UPS on merdé quelques part car si ta livraison etait estimé a demain, c'est eux qui on ton colis normalement

J'ai effectivement les meme date que toi....

En esperant que tu soit dans le vrai
.............

C'EST LONNNNNNNNNNNNNNNNNG

J'ai effectivement les meme date que toi....

En esperant que tu soit dans le vrai
.............

C'EST LONNNNNNNNNNNNNNNNNG

on va surtout espere que ce soit le gars de apple qui soit dans le vrai
parce que moi je sais plus vraiment ou j'en suis là...:love:

Ahhhhhhhhhhhhh j'en peux plus!

J'ai appelé Apple et le mec m'a dit que c'est sur qu'il etait deja arrivé en Hollande et que maintenant il attendait le numéro de Tracking UPS ou TNT mais que d'après lui peu de chance de l'avoir ce vendredi! Genre lundi ou mardi prochain! Il m'a aussi dit que je devrais avoir le numéro de Tracking rapidement, ce soir ou demain matin... Je suis en mode : Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation depuis avant-hier soir!

En plus je l'ai commandé 1h après la réouverture de l'Apple Store le 14 octobre! Ca commence à faire long.......

J'espère juste qu'UPS ou TNT l'enverra dans la centrale de distribution de ma région, au pire je vais le chercher pour l'avoir ce Weekend!

Bonsoir à tous! :D
J'envisage prochainement de prendre un MBP et donc de quitter l'univers de Windows, j'avais juste une petite question un peu HS avec ce topic et j'en suis désolé :(
Je me demandais comment ça se passe pour le paiement par téléphone (car j'ai la réduction ADC et je crois qu'elle n'est applicable que lors d'une commande par téléphone, corriger moi si je me trompe)! Il faut donner son numéro de CB etc?
Merci :)
:)

On est nombreux dans la même situation.

Ce qui m'éclate les différents discours de apple.

quand meme apple aurai pu prevoir une forte affluence ! mais bon les mbp sont toujours exépédié sur le store dans 7 jours ouvrable ce qui est énorme pour un produit sortit il y'a 3 semaine ...comme quoi il a un grand succes

Bonsoir à tous! :D
J'envisage prochainement de prendre un MBP et donc de quitter l'univers de Windows, j'avais juste une petite question un peu HS avec ce topic et j'en suis désolé :(
Je me demandais comment ça se passe pour le paiement par téléphone (car j'ai la réduction ADC et je crois qu'elle n'est applicable que lors d'une commande par téléphone, corriger moi si je me trompe)! Il faut donner son numéro de CB etc?
Merci :)
:)

ouais il faut que tu donne ton numéro de CB

A priori mon MB devrait arriver demain (alors qu'à l'origine c'était le 31), j'espère qu'ils ne changeront pas la date dans la nuit :mad:

EINDHOVEN, BEST,
NL 29/10/2008 17:41 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 29/10/2008 9:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Votre colis sera livré dans les temps avec une date de livraison prévue pour le 31/10/2008.
ça fait plaisir, j'l'esperé demain mais bon tant pis ... au moins j'ai un numéro UPS pour me défouler ^^
Pis j'peux toujours espéré qu'il arrive demain soir a mon centre on sait jamais

Bonsoir, je voudrais savoir combien de temps il faut compter quand on vient d'avoir un numéro de suivi UPS :) En espérant que quelqu'un me réponde cette fois... Merci!