Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Bon bah le petit Suisse inaugure...

J'ai une livraison prévue chez TNT! C'est marque : Date de ramassage : 3 Novembre, j'espère pas que ça veut dire qu'il ramasse le colis au hangar ce lundi, sinon je ne l'aurais jamais ce lundi...

EDIT : Apple m'indique : Date de livraison estimée - 05 Nov. 2008 (sujet à changement)

J'espere qu'ils vont se bouger les fesses chez TNT...

Au regret peut etre de te decevoir une ramasse dans le jargon logistique c'est un enlévement che l'expéditeur ici en l'occurence Tilburg Hollande ensuite go chez les destinataire , aussi dans ce que je comprends ca intègre les flux de TNT le 03 au soir et tu seras livré le 04 ou le 05
J'espère me tromper mais je ne crois pas

A au fait ils sont du genre a toquer UPS s'y on a pas de sonnette? ça me stresse sa mère ça....

Commandé le 15 à 13H30 par téléphone pour avoir l'AOC MB 2,4Ghz + 4Gb + adaptateur mini displayport - VGA et iPod 8Gb Vert pomme (:D)
Validé le même jour vers 17h je crois
Expédié le 24 (statuts expédié / acheminement vers le pays de destination)
Débité/Facturé le 28, le soir changement de statuts vers 19h pour acheminement vers le client en cours
Plus de changement depuis, la dernière mise à jour date du 29 (mais on était le 28 au soir...)
Donc voilà, entre les bourrages de mous "y'a du retard dans la mise à jour des statuts" et "demain ça va changer et vous aurez un tracking" et les mauvaises nouvelles "on a deux jours de retard..." et voir que pour d'autres ça passe... ça fout un peu les glandes.

Oui bah pareil que toi, j'ai même commandé à la même heure lol
par internet par contre pour la remise étudiante !
t'aura surement un tracking ups demain !!
attention, tu peux avoir le tracking un peux avant en entrant le numero apple "80*******" dans le suivit par référencement

A au fait ils sont du genre a toquer UPS s'y on a pas de sonnette? ça me stresse sa mère ça....

Bah moi c'est bizarre, ups sonne chez moi en général, par contre la poste quand ils ont des colis, ils vont directement chez le concierge ! sans même passer par chez moi !
c'est quand même abusé, la premiere fois je m'en suis apperçu qu'apres, que le concierge avait mon colis depuis 3j...

Parfois ils sont même super chez UPS !

Le jour où j'ai commandé mon MB, j'ai demandé à ce qu'on me passe le SAV iPhone, mes écouteurs ne fonctionnaient plus. Ils m'ont dit qu'ils les prenaient garantie et qu'ils m'en envoyaient d'autres. C'est mardi à 16h.

Le mercredi à midi j'avais les neufs qui venaient de Hollande !

Là je dis respect le SAV :D
Je confirme... j'ai reçu mon iMac refurb hier, il a été commandé le mardi à 2h du matin...

• J’aime
Réactions: Macuserman
La date de livraison estimé est passée du 30/10 au 04/11, alors qu'initialement c'était prévu entre le 31/10 et le 03/11 soit un jours de retard. Non seulement il a traîné 1 semaine en Hollande, mais en plus il est livré avec 1 jour de retard (là il est en Hollande, je pensais qu'il allait faire Hollande Allemagne demain, et Allemagne chez moi Lundi).

La date de livraison estimé est passée du 30/10 au 04/11, alors qu'initialement c'était prévu entre le 31/10 et le 03/11 soit un jours de retard. Non seulement il a traîné 1 semaine en Hollande, mais en plus il est livré avec 1 jour de retard (là il est en Hollande, je pensais qu'il allait faire Hollande Allemagne demain, et Allemagne chez moi Lundi).

Ouais c'est nul ca... Moi j'ai peur que TNT n'aie pas un service de livraison aussi performant qu'UPS... Il m'annoncent une date de ramassage le 3 Novembre, ils ne font pas les envois postaux le Weekend? Pas d'avions, pas de trains? En plus TNT est hollandais...! J'espere que j'aurais mon MacBook ce lundi...

Personne veut me dire ou est ce qu'on est censé trouvé le numéro de tracking sur le site apple ?

Aussi, ma livraison est programmée pour le 3 depuis le 29 oct et la fille apple m'a dit que ca serait entre 14h30 et 19h, a votre avis ca veut dire que la date est fixée definitivement ou qu'elle est encore sujette a changement ?

Miracle ! Du nouveau !

BRUSSELS,
BE 31/10/2008 20:26 LECTURE A L'ARRIVEE
EINDHOVEN, BEST,
NL 31/10/2008 18:45 LECTURE AU DEPART
31/10/2008 18:16 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 31/10/2008 9:09 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

mon MBP est à Brussels, BE, prévu pour être livrer le 04/11, je pense que je l'aurai avant quand même :D

EDIT : tout pareil à la minute près que Albert ^^

Oh c'est mignon, leur bébé vont arriver ensemble! :D
C'est un signe du destin les gars!
Bon sinon pour moi, toujours rien... mon ordi se promène entre xi et xi+1...
Grrrrrr