Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

j'ai tjrs le numéro en 8080.. avec le transporteur NL DISTRIBUTION CENTER depuis hier matin et la livraison prévu par apple demain. tjrs pas de numéro UPS ou TNT mm sur le site US rien. jpense que sa va être chaud pour que je le les demain.

Bon je devrais recevoir mon Macbook Air en fin de semaine prochaine... :p
J'essaie de me changer les idées, de penser à autre chose... Des conseils?

Ben y a quelques pages de ca ... on avait notre DJMacGé : JhonB qui nous a distrait avec son podcast ... depuis le salaud a recu sa bête !!! :D
je te remets le lien ... au cas ou : http://www.itunes.com/podcast?id=282763665
de toute facon qui rien ne remplacera ton précieux !! ;)

• J’aime
Réactions: Atlante
Hello tout le monde, je suis tombé sur ce forum en cherchant sur google ce que voulait dire "Merge In Tnst NL Til" !
Je suis rassuré, je sais maintenant que je suis pas le seul (même si je ne sais toujours pas ce que ça veut dire !!!)

J'ai commandé mon macbook pro le 27 au soir, avec un ipod nano tant qu'à faire.
Sur le store on m'annonce : Délai estimé de livraison: 13 Nov, 2008 - 19 Nov, 2008.
Et puis j'ai pris l'option 320go 7200rpm, donc j'ai vu que ça rallongeais encore plus ...
Vous avez reçu le vôtre dans les dates qui étaient indiquées sur le store ou il y avait un délai plus grand ?
En tout cas, je suis serein, j'attends :)
En plus, j 'ai eu 15% de réduc moi donc je vais pas me plaindre ^^
Sur ce, bonne fin de week end :)

• J’aime
Salut à toi : "Merge In Tnst NL Til" signifie que tes différents achats ( Mb Pro & iPod ) sont en direction de Tilbug aux Pays-Bas pour être fusionnés en 1 seul colis qui ensuite te sera envoyé... Dès que les 2 produits auront été rassemblés, tu auras un tracking number d'ailleurs ( en théorie ;) )

Sinon pour les délais... Apparemment, certains ont eu leur portable après la date de livraison estimée... Donc ma fois, encore une fois... Date de livraison estimée : EN THEORIE ;)

Toujours est-il que malgré la longue attente, nous savons que nous l'aurons tôt ou tard ;)

• J’aime
Bordel mais il arrive ce crétin de facteur! :mad:
Jsuis sûr qu'ils font exprès de déservir l'angleterre en dernier d'abord! :o
:D
J'ai pas l'habitude de guetter l'arrivée de mes macs, mais là, le MBA, c'est différent! :rose: Un peu comme l'iBook palourde quoi... :p

Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment....

Je sens que je vais avoir un problème avec une fois que je l'aurai. Genre je sens bien le jeu avec le couvercle de la batterie dont on entend un peu parler. Surtout que j'ai pris un disque dur 7200 tour minute et que apparament ceux qui ont le problème en ont un...

Sinon y aussi le problème des touches de travers...

En fait au final le déballage va être plus stressant qu'autre chose lol

Le bébé d'aluminium tarde à arriver chez moi aussi...Commandé le 15-10, expédié le 22 mais il a dû attendre à cause d'un Office 2008 acheté avec (si j'avais su j'aurais pris Office dans un APR). La livraison était prévue pour demain 03-11, mais j'ai eu hier un "shipment delayed" qui a repoussé la livraison de deux jours. TNT est censé la ramasser demain puis l'envoyer directement à Genève, ils ont intérêt à me le fournir cette semaine ce macbook...¨
C'est entendu, désormais je ne commanderai plus aucun produit qui vient de sortir par l'intermédiaire de l'Online Store...A Genève ils avaient les MB 2-3 jours après l'annonce, et la livraison prend 3 semaines. A bon entendeur..

'Fin bref, ya des choses plus graves ok...mais c'est frustrant car jusqu'au dernier moment j'aurai été dans le flou total concernant ma livraison.

Les gars, de mon côté ça avance ! Bon comme j'ai commandé un peu après vous le colis ne vas pas arriver demain chez moi mais le tracking UPS a été mis a jour de mon côté !
Il est arrivé à Cologne le bougre ! Encore quelques trajets et je vais l'avoir (je rentre que vendredi chez moi, mais j'aimerais l'avoir avant par sécurité !!)

En tout cas, il semble que petit à petit ça progresse...
J'espère que pour beaucoup d'entre vous demain ou mardi seront les "grands" jours !! En plus avec les élections américaines qui suivent, je sens que ça va être une bonne semaine (ou pas...)

Que de changement pour moi ce week-end. J'ai encore un nouveau statut :

Date de livraison estimée 04 Nov. 2008 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition
Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)
02 Nov. 2008
Alors une livraison demain vous parait probable? :D

J'ai enfin un tracking number mais il ne donne rien :).

Que de changement pour moi ce week-end. J'ai encore un nouveau statut :

Alors une livraison demain vous parait probable? :D

J'ai enfin un tracking number mais il ne donne rien :).

Moi je suis toujours en statut: En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais

Alors que ma livraison était estimée au 31 octobre... J'apprécie...

Pensez vous que je puisse le recevoir demain?!

MMMH je ne sais pas mais à priori je ne pense pas...

moi perso ça fait plaisir hier je me suis pri un petit "livraison reprogrammée au 5 novembre" dans la tronche alors que intialement c'était pour le 3, puis le 4....

En gros je l'aurai quand Apple fera sa 1ere mise jour de la gamme...

Logiquement ma livraison ne peut plus être repoussée comme le colis est dans les mains de UPS...

Bein justement moi c'est une fois que le colis a été dans les mains d'UPS que ma livraison a été repoussée...

En plus en regardant les différents paquets il semblerait que l'iPod soit ncore en Hollande alors que le reste est à Bruxelles...

C'est vraiment du grand n'importe quoi