Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

il repassent le lendemain ou 2j après il me semble, en laissant un petit mot ! si t'es toujours pas là il faut rappeler un numéro à 30€/min !
mais sinon fait comme moi, va le chercher demain au dépôt !

N'exagérons rien:
Tél.: 0821-233-877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs)

PS: "Capt. Adama" J'admire le pseudo :)

Héhé.

Malheureusement mon pseudo n'arrange rien à l'affaire et je crois bien que je n'aurai pas mon Macbook Pro demain comme prévu initialement... UPS a repoussé à mercredi mais je me demande si mardi est utopique ou pas lol.

3mjj8dzV5z-44gvDbw096qy8i0igw9lZ

I want that fraking MacBook Pro!!!

Je sens que demain je vais me lever tout content en me disant "ouaii je recois mon mac aujourd'hui", je vais me connecter a apple et la je vais voir un TN, je vais me dire "super ils me filent un TN alors que je vais etre livré aujourd'hui", je vais regarder sur le site UPS juste pour voir et la je vais m'apercevoir que la livraison est repoussée de 2 jours youpiiii

Je sens que demain je vais me lever tout content en me disant "ouaii je recois mon mac aujourd'hui", je vais me connecter a apple et la je vais voir un TN, je vais me dire "super ils me filent un TN alors que je vais etre livré aujourd'hui", je vais regarder sur le site UPS juste pour voir et la je vais m'apercevoir que la livraison est repoussée de 2 jours youpiiii

:D Bon résumé de la situation :p

Bonjour à tous !

Mon statut est actuellement : "Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)01 Nov. 2008" et la date de livraison estimée est le 3 novembre, c'est à dire demain.

Une livraison demain est elle envisageable sachant que je n'ai pas de tracking ?

Merci d'avance de vos réponses. :-)

PS : J'ai le droit de rêver...

Mmmmh perso si j'étais toi je ne me ferais pas de films...

Moi sur le site d'Apple il y a écrit délai respectés livraison le 4 novembre alors que avec mon tracking number sur le site d'UPS j'ai un colis (la housse) qui me dit livraison dans les délais 4 nov et un autre (le iPod) qui me dit livraison reprogrammée au 5 novembre.

Pour les 2 autres cad le macbook pro et l'imprimante il n'y a rien de di....

J'avou que je ne sais pas trop quoi croire mais bon je me suis assez fait d'illusions comme ça je me prépare psychologiquement à le recevoir mercredi comme ça....

Mmmmh perso si j'étais toi je ne me ferais pas de films...

Moi sur le site d'Apple il y a écrit délai respectés livraison le 4 novembre alors que avec mon tracking number sur le site d'UPS j'ai un colis (la housse) qui me dit livraison dans les délais 4 nov et un autre (le iPod) qui me dit livraison reprogrammée au 5 novembre.

Pour les 2 autres cad le macbook pro et l'imprimante il n'y a rien de di....

J'avou que je ne sais pas trop quoi croire mais bon je me suis assez fait d'illusions comme ça je me prépare psychologiquement à le recevoir mercredi comme ça....
Moi ça m'arrangerait qu'ils arrivent mercredi (macbook pro + ipod) et si possible le matin... car sinon je ne serai là qu'à partir de 17h30 toute la semaine...

Malheureusement il est impossible de fixer une heure de livraison apparemment...

J'arrête pas de voir la pub en haut de la page pour le macbook ça me fait enrager à mort et particulièrement le petit "livraison gratuite"...

Ba j'espère bien qu'elle est gratuite votre livraison parce que purée 3 semaines ta livraison gratuite...

Si j'ai pas mon TN demain matin c'est mort pour mercredi et donc pour la semaine prochaine :(

J'aime bien c'est que dans le suivi Apple si je met Heure paris au lieu de locale il est même sensé arriver le 4 :)

:D

si la date change en fonction du fuseau horaire, c'est qu'il n'est pas encore en europe...

hum moi j'ai ça sur le site d'ups :

"LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT. / REMIS PAR LES SERVICES DOUANIERS. ACTUELLEMENT EN TRANSIT POUR LIVRAISON"

On verra bien, normalement il arrive le 4 novembre hihi

si la date change en fonction du fuseau horaire, c'est qu'il n'est pas encore en europe...

+1

Je veux pas te décourager mais à mon avis c'est mort pour mercredi. Si ça se passe comme pour tout le monde ici, je te dirais même de ne pas trop espérer pour la fin de semaine. La semaine suivante est plus envisageable. ;)

pour moi rien de neuf, toujours prévu a demain, mes tracking que ce soit de l'ipod ou de l'imprimante ne fonctionnent pas et je n'ai pas celui du mac ...
On verra bien, j'ai toujours fait confiance a apple, j'espere que demain ne me fera pas mentir ...

Je voulais préciser aussi que je n'ai pas de TN et pas de livreur mais pourtant quand je clique sur "heure de paris" j'ai toujours ma livraison prévue au 3 ...

pour moi rien de neuf, toujours prévu a demain, mes tracking que ce soit de l'ipod ou de l'imprimante ne fonctionnent pas et je n'ai pas celui du mac ...
On verra bien, j'ai toujours fait confiance a apple, j'espere que demain ne me fera pas mentir ...

Je voulais préciser aussi que je n'ai pas de TN et pas de livreur mais pourtant quand je clique sur "heure de paris" j'ai toujours ma livraison prévue au 3 ...

Je suis dans le même cas que toi même si je suis un peu moins optimiste :rolleyes:

Normalement tu vas recevoir ton colis le jour le plus tard...

Enfin j'imagine puisque c'est censer arriver tout dans un même colis...

C'est aussi mon cas et c'est très désagréable et je compte bien en tirer quelque chose de la part d'Apple...

Monday morning... et toujours ce satané "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais".
Ils me l'envoient quand mon tracking?!