Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

J'ai été livré aujourd'hui... et je suis terriblement déçu.

Ce bloody livreur ne connaissait pas le code d'entrée de mon immeuble; il n'a pas pour autant jugé utile de m'appeler pour que je lui donne...

Apparemment ils ne donnent plus de coup de fil avant de passer pour s'assurer de la présence du client.

Fais chier... Mon colis est passé en "exception" et je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont repasser.

Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quoi faire? (dépôt? appeler le service clientèle pour leur filer mon code?)

Nouveau rebondissement sur le site Apple, j'ai "Disponible pour livraison finale au client"
Y'en a qui l'ont déjà eu celui-la ?

Bonsoir,

Je voudrais juste avoir votre avis :

trackingfp6.jpg

Pensez vous que la livraison prévue le 5 novembre sur le site d'Apple soit jouable ?

Merci.

bonjour,

voila aujourd hui UPS a livré mon MB 2,4GHz chez mes parents... mais bon, mon ecole est situé a 110Km de mon precieux mais demain, c est decidé.. je fais l allé-retour pour vivre mon switch!!!!!

Je tiens a remercier ceux qui m ont aidé dans ce long momment d attente!!!

A bientot et bonne chance pour ceux qui attendent:cool:

Bonjour à tous.
je vois, après vous avoir lus, que vous êtes bien informés sur l'affaire des livraisons.
J'ai commandé un Macbook 2,4ghrtz "configuré sur mesure" (juste l'apple remote en plus) ainsi qu'une housse et mon ipod (offre remboursant ainsi 125€ sur l'ipod, merci apple store belgium education).
Ma commande a été divisée en deux : une avec le Macbook (expédiée via Kuhne & Nagel Spedition s.a r. le 30 octobre) et une avec la housse et l'ipod (expédiée via via Walsh Western B.V. le 30 octobre également). Sur l'Apple Order Status US, j'ai un numéro de tracking pour chacune des sections et ma commande est prévue pour le 11 Novembre (armistice, jour férié).

Selon vous, où en est mon Mac :), et quand receverai-je un suivi, vu que le détail dit ceci pour les deux commandes (qui seront regroupées j'imagine) :

En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables
02 Nov. 2008

Merci d'avance, bien à vous!

Bonjour à tous.
je vois, après vous avoir lus, que vous êtes bien informés sur l'affaire des livraisons.
J'ai commandé un Macbook 2,4ghrtz "configuré sur mesure" (juste l'apple remote en plus) ainsi qu'une housse et mon ipod (offre remboursant ainsi 125€ sur l'ipod, merci apple store belgium education).
Ma commande a été divisée en deux : une avec le Macbook (expédiée via Kuhne & Nagel Spedition s.a r. le 30 octobre) et une avec la housse et l'ipod (expédiée via via Walsh Western B.V. le 30 octobre également). Sur l'Apple Order Status US, j'ai un numéro de tracking pour chacune des sections et ma commande est prévue pour le 11 Novembre (armistice, jour férié).

Selon vous, où en est mon Mac :), et quand receverai-je un suivi, vu que le détail dit ceci pour les deux commandes (qui seront regroupées j'imagine) :

Merci d'avance, bien à vous!
Très probablement encore à Shanghai ou en train de voyager vers la Hollande. Mais comme le transporteurs paie des chinois pour l'amener en patin à roulettes, ça va prendre son temps :siffle:

Imagine le drame : pixels morts, HDD foireux ou 4GB qui partent en couille comme chez certains ou les 3 ou pires il explose! Ahhhhhhh.............

Au fait mon status vient de :

03 Nov 2008 18:48:00 Eindhoven Shipment In Transit.
T'es en Suisse au fait? Je pense que nos amis francais ne sont livrés que par UPS et nous par TNT (Accord avec Swiss Post)... On doit avoir nos paquets ensemble jusqu'à Geneve ou Bale...

Ouaip je suis en Suisse à Genève. D'ailleurs on doit être dans la même cargaison car j'ai aussi eu le "shipment in transit" (le deuxième donc) à 18:48 pile poil :eek:. Le tracking TNT manque de précision, mais à mon avis ça doit vouloir dire qu'il quitte le transit d'Eindhoven et hop départ pour la Suisse dans la nuit ou demain matin je suppose..?

Au fait juste pour rire, avant que mon TN ne m'affiche de vrais infos sur UPS, le site me disait que mon colis pesait 13 kilos :D

Heureusement il est repassé a 4,5 kg ...

Mise à jour de mon statut sur le site d'UPS.
Livraison programmée pour le 5 novembre. :eek:
C'est trop beau j'ai peur qu'il y ait un problème...

personne veux m'aider? :(

tu la commandé quand Darkn3xx? parce que je crois qu'il me dit pareil, il est ou pour le moment?

Je suis desolé itako je ne sais pas du tout ce que ca veut dire mais je crois qu'il y a des soucis dans le suivi et que justement ya des affichages shangaii etc ...

Très probablement encore à Shanghai ou en train de voyager vers la Hollande. Mais comme le transporteurs paie des chinois pour l'amener en patin à roulettes, ça va prendre son temps :siffle:

Wow, il n'est pas encore en hollande?
Donc je le recevrai vraiment vers le 11 comme indiqué et pas fin de cette semaine?