J'ai été livré aujourd'hui... et je suis terriblement déçu.
Ce bloody livreur ne connaissait pas le code d'entrée de mon immeuble; il n'a pas pour autant jugé utile de m'appeler pour que je lui donne...
Apparemment ils ne donnent plus de coup de fil avant de passer pour s'assurer de la présence du client.
Fais chier... Mon colis est passé en "exception" et je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont repasser.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quoi faire? (dépôt? appeler le service clientèle pour leur filer mon code?)
Ce bloody livreur ne connaissait pas le code d'entrée de mon immeuble; il n'a pas pour autant jugé utile de m'appeler pour que je lui donne...
Apparemment ils ne donnent plus de coup de fil avant de passer pour s'assurer de la présence du client.
Fais chier... Mon colis est passé en "exception" et je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont repasser.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quoi faire? (dépôt? appeler le service clientèle pour leur filer mon code?)