Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Tiens d'ailleurs, en général, on a le TN combien de temps avant la livraison ?

Tiens d'ailleurs, en général, on a le TN combien de temps avant la livraison ?
48h environs (le tracking en 1Z...) lorsqu'il part du dépôt en hollande. Plus lorsqu'il part de Shanghai.

Pour l'instant il est pas encore reparti de Paris pour moi mmmmhhh
Et le léger n'a toujours pas quitté Bruxelle :o

La garantie Apple 1 an (voire même 2 selon la loi Européenne...), part à compter de la date d'achat ou à compter de la réception ? Parce qu'à ce rythme là...

Y eu depuis le debut trop de cas différent pour te donner une réponse précise ... certains l'ont jamais eu et on été livré... suite a la panne de la semaine dernière
d'autres 24H /48H et moi tu vois ca fait 96H .... ^^
Tant que ta pas les TN , ou ton numéro sur le site d'apple suivi expédition ton numéro commencant par 8080 ... tu pe te relax , c pas encore pret d'être la .

Y eu depuis le debut trop de cas différent pour te donner une réponse précise ... certains l'ont jamais eu et on été livré... suite a la panne de la semaine dernière
d'autres 24H /48H et moi tu vois ca fait 96H .... ^^
Tant que ta pas les TN , ou ton numéro sur le site d'apple suivi expédition ton numéro commencant par 8080 ... tu pe te relax , c pas encore pret d'être la .

Personnellement, j'ai commencé à avoir le numéro en 8080 la veille du tracking...soit hier.
Donc quand tu l'auras, ce sera un signe.

Après, comme ca a été dit, c'est vraiment aléatoire... Y en a qui l'ont reçu et ont pu vivre leur suivi depuis Shanghai...alors que nous, il est déjà à "Brussels"...
Au final, c'est pas trop la peine d'etre impatient: faut surtout se référencer à la date de livraison

Et bien voilà je vous quitte le mien est arrivé , je fis parti de ce forum vers les premières dizaines de page, comme vous je suis passer des larmes à la joie de voir enfin mon N° de tracking. Mais il est temps de vous quitter, je souhaite bon courage à tous ceux qui son encore en attente.

Et bien voilà je vous quitte le mien est arrivé , je fis parti de ce forum vers les premières dizaines de page, comme vous je suis passer des larmes à la joie de voir enfin mon N° de tracking. Mais il est temps de vous quitter, je souhaite bon courage à tous ceux qui son encore en attente.

Nooon, ne nous quitteuh paaaas............:hein:

M'enfin, mes félicitations. Ne t'inquiète pas, y en aura un paquet d'autres qui vont te rejoindre demain :D

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai commandé un MacBook Pro + imprimante + Ipod.

Le MacBook Pro ainsi que l'imprimante voyagent ensemble et sont arrivés à Paris vers 4H du matin. Et depuis, plus rien.

Et... tout seul de son côté, mon Ipod est arrivé en Belgique vers 1H du matin et depuis, plus rien non plus.

La livraison est prévue pour demain mais comme mon Ipod est encore en Belgique, je n'y crois plus vraiment :(

Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai commandé un MacBook Pro + imprimante + Ipod.

Le MacBook Pro ainsi que l'imprimante voyagent ensemble et sont arrivés à Paris vers 4H du matin. Et depuis, plus rien.

Et... tout seul de son côté, mon Ipod est arrivé en Belgique vers 1H du matin et depuis, plus rien non plus.

La livraison est prévue pour demain mais comme mon Ipod est encore en Belgique, je n'y crois plus vraiment :(
L'iPod a l'air aussi en belgique (BRUSSELS,
BE 04/11/2008 1:09 LECTURE A L'ARRIVEE ) mais je pense que soit ça a pas encore été mis à jour, soit ça va bouger seulement dans la nuit mais on aura quand même tout demain... (y'a INTÉRÊT)

Toujours des news....

la ou sur le suivi Ups online , mon colis est arrivé a 10h30 ...

J une mise a jour u statut sur Tracklite Iphone !!
Le colis a été déchargé (Unload scan )
et la ils l'ont situé devant le quai de départ ( Location Scan )
Putaiiiin mais chargez le bordeeeeeeel ... 14h36 - - > 17h36 Lesquin ... 17h40 j'y suis :D:D:D
Allez encore une tite mise a jour comme koi il s'est barré le camion siouplé Mr Ups !!!:D:D

Je suis deg j'ai pas d'iphone... mon colis est arrivé à 10h30 aussi j'espère qu'il est parti en camion vers troyes depuis le temps. Mais je pense pas qu'une livraison ce soir soit possible, ca sera demain je pense (en plus les colis ups sur troyes doivent pas être si nombreux que ca donc demain matin surement :D)
par contre l'ipod est toujours bloqué à Bruxelles, j'espère qu'il vont pas attendre le second colis à chilly mazarin
Y a t il un autre moyen que l'iphone pour avoir une màj plus rapide ?

L'iPod a l'air aussi en belgique (BRUSSELS,
BE 04/11/2008 1:09 LECTURE A L'ARRIVEE ) mais je pense que soit ça a pas encore été mis à jour, soit ça va bouger seulement dans la nuit mais on aura quand même tout demain... (y'a INTÉRÊT)

Hmm assez bizarre quand même : mon macbook, ma housse et mon ipod (les deux colis, quoi) sont tous deux arrivés à Paris en même temps...
Mais faut pas perdre espoir, à mon avis (peu fiable) au pire, cela décalera la livraison le soir (hmm ca m'arrangerai presque)

He bien ça y est. Après une longue attente, hier vers 15 heures, ma sonnette... Sonna !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, tout occupé que j'étais à ma découverte... A partir de maintenant, ça se passe ailleurs ;)

Merci petit topic pour avoir supporté mes/nos pleurnicheries tout ce temps...

Maintenant, reste une question... Mais put£$n, comment est-ce que je faisais avant ? :up:

He bien ça y est. Après une longue attente, hier vers 15 heures, ma sonnette... Sonna !

Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, tout occupé que j'étais à ma découverte... A partir de maintenant, ça se passe ailleurs ;)

Merci petit topic pour avoir supporté mes/nos pleurnicheries tout ce temps...

Maintenant, reste une question... Mais put£$n, comment est-ce que je faisais avant ? :up:

On attends bien sur des photos + impressions dans les topics respectifs ;)

Bonjour à tous
je viens me joindre à vous moi aussi ma touche f5 disparait moi aussi je n'ai plus d'ongles moi aussi j'en ai marre d'attendre surtout que j'ai perdu 8 jours à cause de ces $!ù:! à la banque
j'attends mon macbook pro 2,4ghz 7200trs/min + ipod nano 16 go
grrrrr mon statut est En cours d'acheminement vers le pays de destination - prochaine mise à jour du suivi disponible sous 4 à 5 jours ouvrables et pas de tn ....
commandé le 23....livraison prévue le 10 dur je vai être tout seul snif!:hein:

Oh t'inquiète pas, j'en ai encore pour quelques jours a te tenir compagnie normalement ;)

Si mes souvenirs sont bons, l'étape d'après c'est : Transit vers le destinataire final

Puis il y a mon status actuel : Schedulled... ouééééé mais toujours pas de TN non plus... oooooh :-p

J'ai commandé le 30 octobre un MBP+IPOD + Imprimante et je serai pas livré avant le 28 Novembre.C'est l'imprimante qui rallonge le délai. Est-il possible si on demande au service clientele d'apple de recevoir les produits en 2 fois en ayant qu'une seule facture ?
Comme ça je pourrai avoir mon MBP plus tôt :D

Bon alors je les ai appellé. Le gars m'a répondu qu'il ne pouvait pas m'expedier les produits en 2 fois car il font le prélèvement bancaire ( je paye par CB) à l'expédition des produits donc là ça ferait 2 prélèvement bancaire et ma carte bleue ne le permet pas. Le seul moyen pour que je raccourcisse le délai était de changer d'imprimante et de prendre le modèle juste en dessous à 10€ de moins. C'est ce que j'ai fait. :D
Je devrais être livré autour du 17-18 novembre je pense car le gars m'a dit que mon mac sera prêt d'ici 3 jours et après c'est l'expédition des produits. ;)