48h environs (le tracking en 1Z...) lorsqu'il part du dépôt en hollande. Plus lorsqu'il part de Shanghai.Tiens d'ailleurs, en général, on a le TN combien de temps avant la livraison ?
Y eu depuis le debut trop de cas différent pour te donner une réponse précise ... certains l'ont jamais eu et on été livré... suite a la panne de la semaine dernière
d'autres 24H /48H et moi tu vois ca fait 96H .... ^^
Tant que ta pas les TN , ou ton numéro sur le site d'apple suivi expédition ton numéro commencant par 8080 ... tu pe te relax , c pas encore pret d'être la .
Et bien voilà je vous quitte le mien est arrivé , je fis parti de ce forum vers les premières dizaines de page, comme vous je suis passer des larmes à la joie de voir enfin mon N° de tracking. Mais il est temps de vous quitter, je souhaite bon courage à tous ceux qui son encore en attente.
L'iPod a l'air aussi en belgique (BRUSSELS,Je ne sais pas si je suis le seul mais j'ai commandé un MacBook Pro + imprimante + Ipod.
Le MacBook Pro ainsi que l'imprimante voyagent ensemble et sont arrivés à Paris vers 4H du matin. Et depuis, plus rien.
Et... tout seul de son côté, mon Ipod est arrivé en Belgique vers 1H du matin et depuis, plus rien non plus.
La livraison est prévue pour demain mais comme mon Ipod est encore en Belgique, je n'y crois plus vraiment![]()
Toujours des news....
la ou sur le suivi Ups online , mon colis est arrivé a 10h30 ...
J une mise a jour u statut sur Tracklite Iphone !!
Le colis a été déchargé (Unload scan )
et la ils l'ont situé devant le quai de départ ( Location Scan )
Putaiiiin mais chargez le bordeeeeeeel ... 14h36 - - > 17h36 Lesquin ... 17h40 j'y suis
Allez encore une tite mise a jour comme koi il s'est barré le camion siouplé Mr Ups !!!![]()
L'iPod a l'air aussi en belgique (BRUSSELS,
BE 04/11/2008 1:09 LECTURE A L'ARRIVEE ) mais je pense que soit ça a pas encore été mis à jour, soit ça va bouger seulement dans la nuit mais on aura quand même tout demain... (y'a INTÉRÊT)
ça y'est je l'ai !!! france express est passer me le livré à l'instant, je l'attendais que demain !
Il est superbe !!!!!
France Express ?! Depuis quand ils bossent pour Apple?!:heu:
He bien ça y est. Après une longue attente, hier vers 15 heures, ma sonnette... Sonna !
Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, tout occupé que j'étais à ma découverte... A partir de maintenant, ça se passe ailleurs
Merci petit topic pour avoir supporté mes/nos pleurnicheries tout ce temps...
Maintenant, reste une question... Mais put£$n, comment est-ce que je faisais avant ?![]()
J'ai commandé le 30 octobre un MBP+IPOD + Imprimante et je serai pas livré avant le 28 Novembre.C'est l'imprimante qui rallonge le délai. Est-il possible si on demande au service clientele d'apple de recevoir les produits en 2 fois en ayant qu'une seule facture ?
Comme ça je pourrai avoir mon MBP plus tôt![]()