Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

neckaros > tout espoir n'est pas perdu! Moi je suis sur clermont, mon paquet a été scanné à Lyon à 2h30 et pourtant UPS au tel m'ont bien confirmé que le paquet était immédiatement reparti que je serais bien livré... (enfin j'espère...)

C'est un peu bizarre, ma commande affichait un "out for delivery" à Genève donc, et 15 minutes après, "awaiting paperwork" à Zurich...J'ai appelé ce matin et la dame m'a dit que c'était pas sûr qu'il parte en livraison tout de suite, pourtant il est parti mais apparamment les douanes n'ont pas dit leur dernier mot :rolleyes:.

Pour le 6 moi aussi... Enlèvement par le transporteur final en cours... sur le site Apple il maintiennent livraison le 5 mais bon... :rateau:

Youhouuuuuuuuuuuu
Ca y est c'est en livraison ce jour ...
Il est dans le dernier camion qui va me le livrer !!!!!
Je vous quitte aujourd'hui :D:D:D:D

Allez viens petit petit ... :D:D

United Parcel Service France S.N.C.
460 Rue du Valibout
78370 Plaisir
France
Tél.: 0821-233-877 (0,12€/min + surcoûts éventuels selon opérateurs)

Pas dur à trouver :)

Donner a la personne au téléphone des instructions si vos adresses sont complexes : genre grille interphone etc .... ^^ C ce que je viens de faire !!!

Ok.

Mes colis ont été expédiés de Paris à 2H15... il devrait déjà être arrivé à Nantes quand même... toujours rien sur le tracking...

La femme que j'ai eu au téléphone pensait plutôt à une livraison demain... :(

Ok.

Mes colis ont été expédiés de Paris à 2H15... il devrait déjà être arrivé à Nantes quand même... toujours rien sur le tracking...

La femme que j'ai eu au téléphone pensait plutôt à une livraison demain... :(

Tu vas vite être fixé dans la journée normalement. Le tracking t'affichera la date de livraison programmée

Et moi le statut qui bouge pas !!! :(

J'en ai maaaarre d'attendre ! Ca m'arrange pas en plus la livraison demain :o

Bloc de code:
MARSEILLE,
FR	 05/11/2008	 5:59	 EN COURS DE LIVRAISON

Sa y est! Manque de bol c'est apparu 30sec après que j'appel madame UPS. Tant pis pour mon portefeuille

05 Nov 2008 09:00:00 Zurich Held By Customs, Awaiting Paperwork. Follow Up Actions Underway.
05 Nov 2008 08:30:00 Zurich Held By Customs, Awaiting Paperwork. Follow Up Actions Underway.
05 Nov 2008 08:12:36 Geneva Out For Delivery.
04 Nov 2008 22:31:45 Geneva Shipment Held In Warehouse. Follow Up Actions Underway.
04 Nov 2008 22:01:21 Geneva Shipment Held In Warehouse. Follow Up Actions Underway.
:mouais:

Bloc de code:
MARSEILLE,
FR     05/11/2008     5:59     EN COURS DE LIVRAISON
Sa y est! Manque de bol c'est apparu 30sec après que j'appel madame UPS. Tant pis pour mon portefeuille

Exactement comme moi, je l'appelle, elle me dit qu'elle pense que la livraison aura lieu demain car aucune mise à jour du tracking. Je raccroche, très déçu, j'actualise ma page de tracking et la... miracle : la livraison est prévue !

Ouufff moi aussi il est OUT FOR DELIVERY :D

Marrant ça, il fait Paris Chlly Mazarin -> Marseille d'un coup et l'autre encore mieux Bruxelle Marseille sans arrêt... Y'a vraiment des bugs chez UPS :) Mais mon précieuuuux arrive ^^