lol je note !Si tu me portes chance, je te paie une bière
Livrée par UPS biensûr
lol je note !Si tu me portes chance, je te paie une bière
Livrée par UPS biensûr
QUOI ???!!!!! Ah non hein ! Je commence un stage moi la semaine prochaine ! :mad:
Bon faut taper qui pour l'avoir sa commande ! Une commande à presque 1800... bon qu'on rame pour l'avoir c'est une chose (encore que) mais qu'on rame pour le suivre et que personne puisse nous répondre là non c'est pas normal... :hein:Il m'a dit de le rappeler vendredi si je l'avais toujours pas recu... Enfin bon bref j'ai prefere ne pas insister de toute facon le pauvre n'y pouvait rien...
Et moi commande 10 jours plus tot et pas de tracking number...Et bien voilà ! je savais bien qu'il y avait un topic sur ce sujet qui traînait ...
Je viens faire part de ma commande assez (trop ?) surprenante ...
Commande passée le 31/10 au soir par téléphone (MacBook+iPod+imprimante). Délais annoncés : une livraison entre le 12/11 et le 17/11. Je reçois un mail de suivi le lundi (j'ai eu qlq complications, Apple ayant mal noté mon adresse) qui confirme les dates.
Lundi soir, je retourne voir (oui, je suis comme tout le monde, j'ai hââââte! :rateau: ). Délais de livraison entre le 6/11 et le 10/11. WOW , ça c'est c'est du tout bon !
Je retourne le lendemain dans la journée : livraison le 6/11. WOOOOOF ! Je vais sur le site UPS pour vérifier les dires ... "Your package is on time with a scheduled delivery date of 11/06/2008." Incroyable ..
Tout s'accorde à dire que je recevrais ma commande demain, après seulement 6 jours d'attente (week-end inclus .. !). Je ne manquerais pas de vous dire si cela se concrétisera demain.
La seule chose qui me fait tiquer (autre que le délais très -trop?- rapide) : sur le site UPS, voici la dernière notification :
BRUSSELS,
BRUSSELS, BE 11/04/2008 11:21 P.M. DEPARTURE SCAN
Or, je dois être livré à Rennes le 06/11 ... je ne sais si c'est franchement possible, d'autant qu'à l'heure où j'écris ces lignes, le tracking ne m'indique pas encore de passage à Paris ..
Le tracking number c'est quoi exactement? C'est le Numéro de suivi du transporteur? le truc pour suivre le colis sur le site d'ups?![]()
Bon faut taper qui pour l'avoir sa commande ! Une commande à presque 1800... bon qu'on rame pour l'avoir c'est une chose (encore que) mais qu'on rame pour le suivre et que personne puisse nous répondre là non c'est pas normal... :hein:
Je viens d'appeler...
Et bien je vous souhaite plus de chance que moi... si je n'ai pas de suivi c'est que mon colis est toujours en Hollande où ces con***ds ont bloqué des commandes 48h...
Elle ne me garantit rien pour demain mais me dit plutot vendredi voire lundi... j'en ai marre :'(
Alors que je n'ai toujours pas de TN."Date de livraison estimée 06 Nov. 2008 (sujet à changement)"
Je n'ai qu'un numéro commençant par : "8081".Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)
Moi j'aime au moins eu le chance de tomber sur une charmante demoiselleMoi je viens de les appeler... Après livraison pour le 4-5 j'ai le 6 sur l'Order Statut... Seul pb pas de tracking UPS, donc j'appelle est la gonzesse me sort un truc du genre : "écoutez mONsieur, il est bien stipulé que les délais de livraisons sont "estimés" et non assurés, vous savez mONsieur "estimé" c'est un concept !" Et là j'ai pété un boulard ! J'lui ai dis que vu la réputation de la boîte (APPLE et non DELL, pour ceux qui viendraient du monde PC lol) ce n'est pas des concepts qu'il faudrait fournir au client mais du concret ! Et là : "je suis désolé mONsieur mais au mieux je vous invite à patienter jusqu'à vendredi car je doute une livraison pour demain... Voir vu que le samedi il ne livre pas, début de semaine prochaine..." PETAGE DE BOULON !
Allez les gars et les gazelles d'ailleurs, on y croit ! A tout ceux et celles dans le même cas que moi (Prévu pour le 6 nov mais sans tracking UPS ou autre) soyons forts et solidaires !![]()
Rien ne dit que l'on ne va pas avoir une MAJ tardive du statut![]()
Je sais pas ils ont eu des problèmes et ça commence à se débloquer aujourd'hui... elle m'a dit qu'il y avait de grands chance q'UPS enlève mon colis cette aprem mais après il faut le temps de me l'amener...Comment ca ils ont bloque les commandes 48h?
En plus si c'est pas lundi vu que mardi c'est ferie ca sera pas avant Mercredi...
Donc dans une semaine...
Je sais pas ils ont eu des problèmes et ça commence à se débloquer aujourd'hui... elle m'a dit qu'il y avait de grands chance q'UPS enlève mon colis cette aprem mais après il faut le temps de me l'amener...![]()
Ben la logique voudrait que ce soit vrai d'autant que ça m'est déjà arrivé mais bon... :heu:Moi il m'a dit que si UPS enleve mon colis aujourd'hui il y avait encore des chances pour que je sois livre demain parce que j'habite a Paris. Mais bon si j'ai pas le tracking ce soir je pense que demain c'est mort...
Ben la logique voudrait que ce soit vrai d'autant que ça m'est déjà arrivé mais bon... :heu:![]()
Tu l'as dit ! D'autant que je suis de Paris aussi...Je crois qu'on va passer le reste de la soiree a faire un refresh sur la page d'apple...
Tu l'as dit ! D'autant que je suis de Paris aussi...