Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Thank you for shopping at the Apple Store.

We are happy to advise you that your order is now in transit, however, we are experiencing a short delay. We now expect to deliver your order by 07/11/2008.

Your business is very important to us and we regret any inconvenience this may cause.

Kind regards,

The Apple Store

Et toujours pas de TN!

Bijot, je crois qu'on est exactement dans le même cas, tu voulais la Canon a 100e et tu a fini par prendre la HP a 90e ?

Comment c'est passé la modification de la commande ? pas besoins de la repasser ? simple modification ?

Merci pour ta reponse.

Exactement !!

Il n'y a pas besoin de repasser la commade entièrement, j'ai juste appellé le numero que je t'ai donné puis je me suis orienté sur le service qui gère les commandes (faut appuyer sur la touche 2 du telephone je crois). Je suis tombé sur un gugus, et on a choisi l'imprimante ensemble (a savoir la HP à 89 euros) et après c'est lui qui a fait la modification de commande, je ne me suis occupé de rien.
Je l'ai appeler vers 17 h et il m'a dit que ma modification serait faite le lendemain. Mais j'ai vu grace au suivi de commande sur apple store que la modif a été effectué le soir même.
L'imprimante que j'ai choisie était dispo sous 24 h donc c'est bon. Ce qui retarde mon expédition c'est mon MBP configuré sur mesure.

Si tu les appelles, il te demandera de ton numéro de commande web, ton nom-prénom et ton adresse.

PS : Avant de vouloir changer d'imprimante, demande si tu peux pas recevoir les produits en 2 fois en AYANT TOUT SUR LA MEME FACTURE (pour pouvoir beneficier du remboursement). Peut être que ta CB le permet contrairement à moi. Si le gars te réponds que non comme moi bah tu seras obligé de changer d'imprimante si tu veux réduire le délai de livraison. ;)

PS 2 : Pour le paiement sur internet par CB, en fait Apple interroge ta banque pour savoir s'ils peuvent prélever l'argent mais ils ne font le prélèvement qu'a l'expédition des colis c'est pourquoi tu n'as pas encore été débiter même si le paiement est accepté.

sivoulplaiiii c'est quoi exactement le trackinggg ? pourquoi personne ne veut me répondre :(:(
C'est un numéro qui, pour UPS, commence je crois par 1Z et qui te permet de savoir où est ton colis...

Perso j'en ai pas :rateau:

sivoulplaiiii c'est quoi exactement le trackinggg ? pourquoi personne ne veut me répondre :(:(
le tracking (si je ne me trompe pas) c'est le numéro de suivi de ton colis attribué par le transporteur (UPS, TNT,...) ce qui te permet ensuite de voir le périple de ton colis sur internet... Et puis là en l'occurrence avec apple ça signifie que tu vois bientôt le bout du tunel..:D

Thank you for shopping at the Apple Store.

We are happy to advise you that your order is now in transit, however, we are experiencing a short delay. We now expect to deliver your order by 07/11/2008.

Your business is very important to us and we regret any inconvenience this may cause.

Kind regards,

The Apple Store

Et toujours pas de TN!
Tu avais déjà eu un mail t'informant du retard et disant que tu serais livré le 6 ou c'est le premier du genre ?

Alors le Tracking Number (TN) est le numéro de suivi de ton colis une fois passé dans mains d'UPS (celui commençant par 1Z....)
Les précédents, ceux d'Apple, commençant par 8080... ou 8081... (ne) servent à........rien ! :rateau:
(désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ;) )

Quand ils disent "We now expect to deliver your order by 07/11/2008.", ça veut dire que je serai livré le 7? :D Parce que sur mon compte sur l'apple store, c'est toujours à demain!

Non c'est le premier mail que je reçois, la livraison le 6 c'est sur mon compte que c'est indique!

Quand ils disent "We now expect to deliver your order by 07/11/2008.", ça veut dire que je serai livré le 7? :D Parce que sur mon compte sur l'apple store, c'est toujours à demain!
Moi sur le store c'est pour aujourd'hui lol Tu crois que le livreur va faire des heures supp ? :D

moi je viens de passer à :
Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

j'en ai encore pour combien de temps???

Merci d'avance a tous ! bon courage a tout ce qui attendent comme moi!;)

moi je viens de passer à :
Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation

j'en ai encore pour combien de temps???

Merci d'avance a tous ! bon courage a tout ce qui attendent comme moi!;)
Oh ben moi ça a été comme ça depuis lundi je crois, puis En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais depuis aujourd'hui et pour le reste, dans l'cul lulu !!!

Oups pardon, j'avais édité le mess mais tu avias pas vu.
Non non c'est le premier mail que je reçois de apple là, la livraison le 6 c'est sur le compte apple store que je le vois.
Et c'est toujours marqué le 6 là!

Ouais donc techniquement j'ai un jour d'avance sur toi... pas encourageant... :(

Bon moi je vais lire "Hydrodynamique physique" pour m'endormir et ne pas trop penser à mon macbook! :D

Oui moi je vais faire de même avec "Macroéconomie" (de Blanchard et Cohen) en essayant d'oublier mon MacBook Pro pour la nuit :siffle:
A demain, même heure même endroit pour la thérapie forum-ale des désespérés anonymes ;)
tchuss !

Moi de mon côté j'ai plus de chance (on était dans le même cas avant titigrou).
La date n'a pas changé mais mon statut est devenu "Acheminement vers le client - Livraison dans les délais"... Donc demain ! :D
J'espère que ça va être le cas ! Parce que sinon, j'aurais pas la possibilité de le récupérer avant Mercredi !