Une petite question : tu as eu un tracking number avant de recevoir la commande ? Et si oui, à quel moment ?
J'avais déjà le numéro de suivi apple en 808
Moi j'ai eu le numéro de suivi ups hier, et je l'ai reçu ce matin.
Moi aussi j'ai un numero appel en 808.
Tu as recu ton numero UPS apres combien de temps?
Hier matin, j'ai eu comme transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER, j'ai testé mon numéro d'expédition apple en 808xxxxxx sur le site de UPS, et j'avais rien. En début d'aprèm j'ai eu le numéro de suivi UPS.
Ah peut etre que j'aurais la meme chose aujourd'hui.
Un espoir?
CA Y EST, COLIS RECU.
BILAN : Commande passée le vendredi 31/11 au soir. Recu le 6/11 à 11h30.
A BIENTOT sur un autre fil. Courage aux prochains !!!![]()
Soyez patient, l'attente sera récompensée, le mien reçu ce matin est parfait. Je l'aime déjà![]()
Soyez patient, l'attente sera récompensée, le mien reçu ce matin est parfait. Je l'aime déjà![]()
La patience a des limites quand même ... c'est clair que c'est rageant de voir que certains qui ont commandé il y a 5 jours viennent de le recevoir alors que d'autres, dont je fais parti, qui ont commandé le 15 octobre dernier attendent toujours tout en n'ayant aucune trace de tracking number et avec ce pu**** de "En cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais" évidemment le délais étant expiré depuis quelques jours ... bref la claque quoi!
Wahoo... Ca y est il commence a être déserté ce topic: personne n'a posté depuis presque 30 minutes alors qu'on est en pleine journée !!!
Wahoo... Ca y est il commence a être déserté ce topic: personne n'a posté depuis presque 30 minutes alors qu'on est en pleine journée !!!
LOL il est pas sensé arriver le 12-13 (comme t'as signature l'indique)?(et oui ca va poutrerMoi je vais a la fenêtre toute les 5minutes.