Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Moi aussi j'ai un numero appel en 808.
Tu as recu ton numero UPS apres combien de temps?

Hier matin, j'ai eu comme transporteur assigné NL DISTRIBUTION CENTER, j'ai testé mon numéro d'expédition apple en 808xxxxxx sur le site de UPS, et j'avais rien. En début d'aprèm j'ai eu le numéro de suivi UPS.

Ca y est, je commence à devenir un aigri !
J'ai commandé tardivement (le 20) mais quand je vois des gens qui ont commandé après moi le recevoir...
Faut absoluement que Monsieur UPS passe aujourd'hui ! :rateau:

CA Y EST, COLIS RECU.

BILAN : Commande passée le vendredi 31/11 au soir. Recu le 6/11 à 11h30.

A BIENTOT sur un autre fil. Courage aux prochains !!! ;)

La vie est injuste :(;). Apple le demontre encore :D
Profites en bien.
J'aimerais bien raler mais bon le mien est prevu pour le 11/11 donc bon j'ai rien à dire.... tampis: C'EST LONG BORDEL! :D ca fait du bien :)
Courage à tous.

Soyez patient, l'attente sera récompensée, le mien reçu ce matin est parfait. Je l'aime déjà :D

La patience a des limites quand même ... c'est clair que c'est rageant de voir que certains qui ont commandé il y a 5 jours viennent de le recevoir alors que d'autres, dont je fais parti, qui ont commandé le 15 octobre dernier attendent toujours tout en n'ayant aucune trace de tracking number et avec ce pu**** de "En cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais" évidemment le délais étant expiré depuis quelques jours ... bref la claque quoi!

La patience a des limites quand même ... c'est clair que c'est rageant de voir que certains qui ont commandé il y a 5 jours viennent de le recevoir alors que d'autres, dont je fais parti, qui ont commandé le 15 octobre dernier attendent toujours tout en n'ayant aucune trace de tracking number et avec ce pu**** de "En cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais" évidemment le délais étant expiré depuis quelques jours ... bref la claque quoi!

Je ne dirais pas mieux...

Wahoo... Ca y est il commence a être déserté ce topic: personne n'a posté depuis presque 30 minutes alors qu'on est en pleine journée !!!

Moi je vais a la fenêtre toute les 5minutes.

Bonjours amis désespérés !

Je me lève et au surprise !!!! Mon statut sur le site Apple... n'a pas changé !!

Allez j'appelle... :(

Au fil du temps qui passe, le defouloir se vide c'est sur...
puis ah part un "CA SOULE D'ATTENDRE"* ou "CA VA GUEULER "*, on peut pas dire grand chose ;)
*C'est vrai :)

Oue c'est un peu ça...
Pour couronner le tout, y a un déménagement en bas de chez moi, donc j'entends des bruits de porte de camionnettes, et je sursaute à chaque fois!!!!

Moi je vais a la fenêtre toute les 5minutes.
LOL il est pas sensé arriver le 12-13 (comme t'as signature l'indique)?(et oui ca va poutrer;) )

EDIT:C'est l'un des rares moments de la vie ou l'on souhaite que le temps s'accelere!