Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Tiens je viens de passer à livraison programmée par le transporteur... et toujours pas de TN...

C'pas grave, je l'ai depuis hier lol Bonjour le cafouillage sur ce coup !!

Je viens de passer mon petit coup de telephone quotidien a Apple, ils m'ont promis un geste commercial, mais ne savent toujours pas quand je vais etre livré. :(

J'aimerais pas bosser à l'acceuil telephonique d'apple en ce moment :D ca doit pas etre de tout repos:)

Ils t'ont averti de leur arrivée(par tel)?

Non lol Justement Titigrou venait de dire qu'UPS l'avait appelé et je déprimais et le livreur est arrivé comme une fleur lol

Heureusement, à 30 min près je n'étais plus là :rateau:

Je commence à m'impatienter. Depuis mardi soir, je suis à : enlèvement par le transporteur final en cours de préparation. J'ai appelé apple et ils n'ont rien pu me dire de plus. Normalement livraison prévue le 10 mais je doute. Je n'ai toujours pas de TN. Je ne peux pas appeler UPS ou TNT pour voir s'ils n'ont pas mon colis si je n'ai pas de TN?

Je m'impatiente vraiment là :rateau:

Voilà mon suivi UPS :

Etat du colis
Localisation Date Heure Locale Description
APELDOORN,
NL 07/11/2008 15:24 LES DONNÉES DU COLIS SONT TRAITÉES PAR LES SERVICES DE DOUANE. EN ATTENTE DE DÉDOUANEMENT.
SHANGHAI,
CN 07/11/2008 20:39 LECTURE D'EXPORTATION
07/11/2008 20:35 LECTURE D'IMPORTATION
07/11/2008 14:50 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 07/11/2008 22:28 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Résultats de la recherche fournis par UPS : 07/11/2008 10:04 HEURE DE L'EST

A votre avis, combien de temps le colis mettra pour arriver dans les environs de Paris ? J'ai une chance de l'avoir pour demain ? ^^

Tonio08, je suis dans le meme cas que toi.
Actuellement, on a à rien a repprocher à apple ou/et toute la chaine de livraison.
Que l'on soit impatients c'est une chose(oui j'en peux plus moi aussi 18 mois que j'ai un pc qui bug/freeze/reboot dans tous les sens!), defoulons nous sur ce forum(therapie de groupe) et laissons faire leur taff.
Sans TN: il ne pourront rien te dire, deja qu'avec c'est pas toujours evident:)

On est bien francais quand meme, on ne manque pas une occaz pour raler :)

Bonsoir tout le monde !
Doit être le papy du lot avec une commande de MBP 2.8 Ghz/320 Go à 7200/Apple care/Housse et Remote, passée le 15/10 et sans TN à ce jour, à cette heure...
Gentillesse de la part de la dame Apple : un CB de 100€ de consolation !
NB : ça doit leur coûter un max à Apple, ou alors, la marge est plus que confortable. Malgré tout, sont pas obligé de faire le geste :D
Reste la patience : 10 nov voire 12 ou 13 nov, en tout cas................ avant les nouveaux mac à venir:love::love::love:

J'aimerais savoir : UPS ou TNT téléphone tjs avant de livrer?
Car je viens de prendre conscience que j'ai fourni un numéro de téléphone erroné (deux fois le même chiffre, faute de frappe), passeront-ils tout de même?

Voilà j'ai un numéro de suivi UPS et UPS me dit "infos facturation reçues".
Ensuite?
Nous somme les 7 et il doit être livré le 10...de l'espoir pour une livraison ce soir ou demain?