Tracking sur les envois des nouveaux macbook pro et macbook

Au moins tu feras le weekend prolongé !

Pour tout ceux qui sont revenu en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais", c'est pas pour vous mettre la pression, mais ça m'a fait pareil et je devais être livré le 6. Et A l'aise Breizh, lui ça fait deux semaines qu'il attend après que son statut soit devenu comme ça :)
Je me force à dire qu'il y a des exceptions, et que je n'en fais pas parti.
Je peux aussi me dire qu'au départ quand j'ai commandé, ma livraison était programmée pour le 17-18 nov :eek:

Je me force à dire qu'il y a des exceptions, et que je n'en fais pas parti.
Je peux aussi me dire qu'au départ quand j'ai commandé, ma livraison était programmée pour le 17-18 nov :eek:

Et moi, elle était programmée le 11 Novembre jusqu'à il y a 3jours... Ca aurait ptet été un Belge ou un Hollandais pour qui le 11 n'aurait pas été ferié qui serait venu me livrer? ;)

Au moins tu feras le weekend prolongé !

Pour tout ceux qui sont revenu en "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais", c'est pas pour vous mettre la pression, mais ça m'a fait pareil et je devais être livré le 6. Et A l'aise Breizh, lui ça fait deux semaines qu'il attend après que son statut soit devenu comme ça :)

Effectivement, et j'attends toujours...
Et pour entamer ce week end en beauté, une petite citation pour tous ceux qui sont encore sur ce topic et qui attendent la livraison de leur joujou. Je vous laisse donc méditer la dessus:
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons nous que la patience est le pilier de la sagesse".
Alors soyez sages les amis! Ahah :rateau:

PS: c'est de Frédéric Mistral, pas de moi!

Hello,

Qq news
MB + iPod + imprimante commandés le 29, expediés le 30
J'ai eu cet apres-midi mon TN chez UPS (en cherchant par référence apple, sinon j'aurai du attendre plusieurs heures de plus), tout devrait arriver lundi 10... Sois la date prévue par Apple.
Les 3 colis sont partis de Cologne

C'est plutôt cool... Sauf que je ne serai pas chez moi jusqu'à jeudi prochain ;'(

Hello,

Qq news
MB + iPod + imprimante commandés le 29, expediés le 30
J'ai eu cet apres-midi mon TN chez UPS (en cherchant par référence apple, sinon j'aurai du attendre plusieurs heures de plus), tout devrait arriver lundi 10... Sois la date prévue par Apple.
Les 3 colis sont partis de Cologne

C'est plutôt cool... Sauf que je ne serai pas chez moi jusqu'à jeudi prochain ;'(

Tu peux me préciser quelle imprimante tu as pris ? Car je crois que c'est mon imprimante Canon qui retarde tout...

EDIT: Ça serait plutôt APPLE qui aurait commandé deux borderaux de livraison, d'où la création de deux numéros de suivis, mais qui aurait remis qu'un seul colis a UPS. L'autre devrait partir bientôt j'espere!!!

Oui, mais normalement les bordereaux non scannés, donc réceptionnés par les services UPS, ne sont pas comptabilisés. C'est ce qu'on fait nous aussi lorsqu'on a des envois à faire. On demande autant de bordereaux que de colis, mais seuls les bordereaux scannés sont comptabilisés.

Bref, tant que tu n'as pas signé pour deux colis c'est l'essentiel.

voili voila ca a encore bougé chez moi quand je rentre le tn sur ups y me dit livraison pour le 10 cad dans les temps or si je clique pour afficher les détais a cote du nombre de colis(j'ai pris un ipod aussi) là ma livraison est prévue pour le 12.....laquelle doit je retenir??

Effectivement, et j'attends toujours...
Et pour entamer ce week end en beauté, une petite citation pour tous ceux qui sont encore sur ce topic et qui attendent la livraison de leur joujou. Je vous laisse donc méditer la dessus:
"Si ce n'est aujourd'hui, ce sera demain: rappelons nous que la patience est le pilier de la sagesse".
Alors soyez sages les amis! Ahah :rateau:

PS: c'est de Frédéric Mistral, pas de moi!

Toujours rien de 9? car moi ça ne change pas ... j'ai beau avoir tendance à penser comme ta citation je continue à en avoir marre !
Enfin bon, si ils te disent que normalement en début de semaine prochaine ça devrait se décanter ... au moins ça leur laisse encore quelques jours avant de nous réavoir au bout du fil !

Pour ceux qui ont pas suivi : je n'ai pas de TN et j'ai "En cours d'acheminement vers le client - délais respectés" depuis le 28 octobre. La livraison était prévue le 3-4 novembre lors de l'achat et le 31 octobre sur le suivi en ligne.

Je me réveille et je ne peux m'empecher de penser à ma ptite machine qui est perdu qq part :siffle:

G pas de TN et sur UPS y'a rien donc serait il tjrs en hollande?? c la question :mouais:

ca ne donne rien ni chez UPS ni chez TNT :(
et toujours en cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais.
Livraison le 10 novembre

ca ne donne rien ni chez UPS ni chez TNT :(
et toujours en cours d'acheminement vers le client - expédition dans les délais.
Livraison le 10 novembre

Pareil que toi et que chupa pour moi...
Expédié le 31, normalement arrivée le 10, mais pas TN, juste "expédition chez le client, dans les délais, etc etc..."

Pareil que toi et que chupa pour moi...
Expédié le 31, normalement arrivée le 10, mais pas TN, juste "expédition chez le client, dans les délais, etc etc..."

J'ai exactement les mêmes dates que toi, commandé le 18 avec iPod et imprimante Canon, expédié le 31 (ou le 30 ?), et depuis le début de la semaine "acheminement vers la destination finale, dans les délais..." et toujours pas de TN UPS ou TNT...

Tu as essayé d'appeler Apple pour voir ce qu'ils disent ?

Tu as aussi un ipod et une imprimante avec??
apparemment, quand tu regardes un peu, les livraisons se font par fournées...
Et nombreux sont ceux qui n'ont pas eu de TN avant!
En espérant que ce soit le cas pour nous Lundi!

ipod gravé mais pas d'imprimante