trackpad et retroeclairage

siwan

Membre confirmé
23 Août 2007
28
0
bonjour a tous,

j ai reinstaller mac os x leopard sur mon mac book air..et a ma grande surprise le trackpad ainsi que le retroeclairage ne fonctionnent plus..
ai je peut etre fais une mauvaise manipulation lors du demarrage avec le cd??
pouvez vous svp m eclairer si certaines ont rencontrés les memes problemes
merci
cordialement

as tu été voir quand même dans les Préférences System ? Dans les Onglets Clavier et Trackpad ?

on ne sait jamais :siffle:

• J’aime
Réactions: BS0D
je suis allé effectivement dans Préférences System..le souci c est que l'onglet trackpad n'apparait meme plus..inexisant..

as tu été voir quand même dans les Préférences System ? Dans les Onglets Clavier et Trackpad ?

on ne sait jamais :siffle:

+1
je vois pas opurquoi ça marcherait pas suite à un reinstall.
pour commencer, pourquoi as tu réinstallé? MacOS, c'est pas comme ouinedaube où faut refaire l'install propre tous les 2 mois :rateau:
la plupart du temps, un tour sur MacGé et tu règles tous tes soucis rapidement ;)

j ai refais l install parce le trackpad ne fonctionnait plus normalement..je pensais regler le souci en refaisant l installation..et pas de bol non seulement l onglet trackpad est inexistant..mais le retro eclairage ne fonctionne plus..
pe etre y a t il une manip a faire lors de l installation?
cordialement

Va voir sur le Support Apple et fais une recherche.

Si rien ne règle ton souci --> SAV ou appelle ton revendeur

Es-tu encore sous garantie? As tu pris l'AppleCare?
Si c'est le cas, ne te pose pas de questions... ils risquent de te changer le trackpad et de régler ton prlbème sans que ça te coute rien.

ok merci pour les conseils..je vais essayer de fouiller encore les fonctions et resoudre le bleme..l ordi n e plus sous garantie...snif

j ai juste fais une mise a jour des logiciels dans menu pomme..mise a jour de logiciels...et le probleme de disfonctionnement du trackpad et du retro eclairage s'est resolu