Transfert d'image ne fonctionne pas avec l'iphone

• Créateur du sujet Créateur du sujet dzzab
  • Date de début Date de début

dzzab

Membre enregistré
8 Juin 2013
4
0
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à m'excuser si la question à déjà été posée, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé (je suis nouvelle sur le forum ^^)

Mon problème : je souhaite transférer mes photos de mon iphone 4 sur mon mac via transfert d'image. J'ai toujours utilisé ce logiciel interne pour ça, mais là, je viens d'avoir cet ordinateur (qui n'est pas neuf et qui est sur Mountain Lion), c'est donc la première fois que je l'utilise. Lorsque je branche l'iphone, le périphérique apparait sur le côté gauche mais Transfert d'image me dit en gros que je n'ai pas de fichier sur le téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses !

Mon problème : je souhaite transférer mes photos de mon iphone 4 sur mon mac via transfert d'image. J'ai toujours utilisé ce logiciel interne pour ça, mais là, je viens d'avoir cet ordinateur (qui n'est pas neuf et qui est sur Mountain Lion), c'est donc la première fois que je l'utilise. Lorsque je branche l'iphone, le périphérique apparait sur le côté gauche mais Transfert d'image me dit en gros que je n'ai pas de fichier sur le téléphone.

Merci d'avance pour vos réponses !

Bonjour, Bienvenue,

Sauf erreur, cela se règle dans les préférences d'importation de iPhoto ou Aperture, il suffit de sélectionner transfert d'images

ça ne fonctionne pas, il me dit qu'il n'y a aucun appareil branché...

---------- Nouveau message ajouté à 11h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h40 ----------

je ne sais par quel miracle, mais ça fonctionne ! j'ai redémarré l'ordinateur, quitter itunes après avoir branché l'iphone et la, transfert d'image fonctionne enfin !!!
Merci pour l'aide en tout cas :)

je ne sais par quel miracle, mais ça fonctionne ! j'ai redémarré l'ordinateur, quitter itunes après avoir branché l'iphone et la, transfert d'image fonctionne enfin !!!
Merci pour l'aide en tout cas
donc tout baigne :up:

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour. C'est bien beau tout cela mais pour moi tout fonctionnait parfaitement entre mon iPhone et Transfert d'images.
Et depuis aujourd'hui Transfert d'images ne détecte plus mon iPhone.
Bonjour,

Une affaire de mise à jour de ton OS 10.8.5 sur le Mac ...
Une affaire de réparation des permissions de ta machine

Faut peut-être redémarrer ton Mac, et avoir ton iPhone chargé
Est-ce que tu branches ton iPhone à ton Mac par câble ?