Transfert lent avec MSN comme avec ADIUM

On pourrait faire un palmarès des meilleurs débats stériles, vous en pensez quoi ?

Collection Printemps-Eté 2010 :love:
 
Date d'inscription: 23/11/03
Messages: 30880
Expérience: 100
Activité: 99%

je crois que j'aurais du faire plus attention à ca plus tot :D

jamais vu un truc pareil :eek: :rateau:

Je précise que lorsque j'ai vu la tronche du dernier post je ne l'ai volontairement pas lu.
 
Si je comprends bien, Microsoft n'autorise pas les transferts de fichier direct (P2P) avec son protocole MSN pour les soft clones ?

Dans ce cas, ça devrait être rapide avec MSN pour Mac, or ce n'est pas le cas, c'est tout ce qu'il y a de plus frustrant. Bon, je vais continuer avec le FTP alors... :rolleyes:
 
Il y a plein de solutions dans ce topic, changer d'amis, ou demander a tes 80 contacts d'utiliser un autre client pour te voir juste toi ! pourquoi te compliques tu la vie avec FTP ? lol ... :D
 
Wa j'arrive après votre guerre en carton, ça fait peur.

Pour fishman j'utilises Msn sur mon mac depuis plus de 2 ans et j'ai aucun soucis. J'ai failli faire une crise cardiaque en lisant tes premiers messages, où tu dis que msn est super ergonomique et tout et tout ce qui explique son succès. AHAHAHAHAH

Bon tout ça pour dire que j'utilise Adium, léger, simple, super bÔ avec MSN, Gtalk, facebook...

Les transferts de fichier? quand c'est gros j'explique qu'il faut aller sur dl.free.fr plus rapide et tout et tout et c'est gratuit.
Ou alors je lance le transfert dans Adium et j'attends, oui je sais je suis un dingue!

Après si les gens sont assez cons pour ne pas changer de protocole c'est leur problème.
 
Tu peux aussi garder tes insultes à deux balles pour toi.

Si ça t'amuses de taper du texte dans un logiciel, de faire une vidéo conf dans un autre logiciel, une audio conf dans encore un autre, envoyer de l'ecriture manuscrite dans une autre, envoyer un fichier dans encore autre chose et poster tes smileys par la Poste c'est ton choix.

Si tu ne comprends pas que des utilisateurs puissent attendre d'un logiciel qu'il fasse le maximum possible de ce qu'on est en droit d'en attendre pour éviter d'avoir à switcher en permanence entre 15 logiciel, on ne peut plus rien pour toi.
 
Ben les gars on peut plus rien pour vous alors si c'est à ce point invivable. Revendez vos macs et rentrez dans la fenêtre, y'a pas d'autres solutions plus simples.