Transformer ses fichiers .mov

Pourquoi faire ça en deux temps...?
iMovie peut exporter un projet fini directement dans divers formats et pas obligatoirement en .mov...
D'autre part, les .mov sont lus par quicktime ou VLC...
Bonjour,

Moi j'aimerais pouvoir le lire sur mon ecran tv, qui lit pas mal de format, mais pas les .mov.

ou imovie fait ca svp ?

désole, je débute avec imovie.

Moi une fois le film fini je fais " finalise projet " mais je vois pas ou il me demande de mettre d'autres formats :rolleyes:

Il faut quand même étudier un minimum un tel logiciel...
Tu dais avoir des réponses dans l'aide iMovie.
Sur cette page, il y a aussi des liens pour utiliser iMovie.
http://www.google.fr/search?q=notic...&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Je suis sur iMovie 6 donc ta version doit être un peu différente de la mienne mais tu dois faire "exporter" ou "partager" et tu as des tas d'options. Un exportation vers "quicktime" te permettra aussi plusieurs formats.
Il faut voir également sur la notice de la TV les formats qu'elle peut lire...pour trouver la bonne exportation.

Il faut quand même étudier un minimum un tel logiciel...
Tu dais avoir des réponses dans l'aide iMovie.
Sur cette page, il y a aussi des liens pour utiliser iMovie.
http://www.google.fr/search?q=notic...&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Je suis sur iMovie 6 donc ta version doit être un peu différente de la mienne mais tu dois faire "exporter" ou "partager" et tu as des tas d'options. Un exportation vers "quicktime" te permettra aussi plusieurs formats.
Il faut voir également sur la notice de la TV les formats qu'elle peut lire...pour trouver la bonne exportation.
Mon imovie est en Englais :mouais:

Mais qu'as tu comme Mac ?
Quel système d'exploitation ?
Quelle version d'iMovie ?
De toutes façons, quicktime est obligatoirement installé d'office sur un Mac...

MàJ :

Ok, je viens de voir dans ton profil...
Avec Snow Leopard (ce que j'ai) il y a Quicktime X il me semble et une version récente d'iMovie.
Mais pourquoi en anglais ?
iMac acheté à l'étranger ?