Transition vers Leopard

mariobarroso

Membre enregistré
6 Février 2006
6
0
78
J'ai 2 power book G4 Panthere. J'ai achete Tigre pensant pouvoir l'utiliser sur mes deux machines. Impossible! Une seule instalation permise. Vais-je pouvoir passer directement de Panthere vers Leopard sur mon deuxieme ordi?

J'ai 2 power book G4 Panthere. J'ai achete Tigre pensant pouvoir l'utiliser sur mes deux machines. Impossible! Une seule instalation permise. Vais-je pouvoir passer directement de Panthere vers Leopard sur mon deuxieme ordi?

1 tiger = 1 licence : c'est pour 1 mac

autrement c'est du piratage non?:up:

Je pense que tu pourras passer de Panther à Leopard d'un coup sans problèmes...

:up:

:zen:

Je l'ai acheté a la fnac (J'ai la facture). CD noir.

C'est vraiment curieux. Tu peux acheter une license seule ou par pack de 5, mais de toute facon il ne devrait pas pouvoir t'empecher d'installer ce CD/DVD sur plusieurs ordinateurs. Tres bizarre...

Absolument, les CD ne sont pas protegés contre la multi installation, par contre, rien ne dit qu'apres, Apple ne sache pas qu'il soit installé plusieurs fois :D :siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: HmJ

Bref, tout cela est fort etrange : tu ne devrais pas avoir de limitation sur le nombre d'installations. Il y a autre chose, mais quoi ?

Une seule installation est permise… sur le papier, ou logiciellement? sur le papier, oui, logiciellement, non.
Par contre, si c'etait un CD gris, ca serait normal ;)