Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai 2 power book G4 Panthere. J'ai achete Tigre pensant pouvoir l'utiliser sur mes deux machines. Impossible! Une seule instalation permise. Vais-je pouvoir passer directement de Panthere vers Leopard sur mon deuxieme ordi?
J'ai 2 power book G4 Panthere. J'ai achete Tigre pensant pouvoir l'utiliser sur mes deux machines. Impossible! Une seule instalation permise. Vais-je pouvoir passer directement de Panthere vers Leopard sur mon deuxieme ordi?
C'est vraiment curieux. Tu peux acheter une license seule ou par pack de 5, mais de toute facon il ne devrait pas pouvoir t'empecher d'installer ce CD/DVD sur plusieurs ordinateurs. Tres bizarre...
Absolument, les CD ne sont pas protegés contre la multi installation, par contre, rien ne dit qu'apres, Apple ne sache pas qu'il soit installé plusieurs fois :siffle: :rolleyes:
Une seule installation est permise… sur le papier, ou logiciellement? sur le papier, oui, logiciellement, non.
Par contre, si c'etait un CD gris, ca serait normal