Transmit français

languedoc

Membre actif
1 Septembre 2001
461
11
91
NÎMES
Je vais sur le site de Panic et pas moyen de télécharger la version française de Transmit.
Quelqu'un peut m'aider svp.
Merci d'avance
 
Transmit vient tout juste de passer en version 3 puis 3.01 et depuis quelques heures 3.02, mais n'est pas encore localisé en français comme s'était le cas avec le version 2.
A mon avis, çà ne devrait pas tarder : quelques jours, quelques semaines tout au plus.

@+
 
Merci, mais je ne comprends pas alors pourquoi FrTracker le donne comme francisé :rose: