Transmit vient tout juste de passer en version 3 puis 3.01 et depuis quelques heures 3.02, mais n'est pas encore localisé en français comme s'était le cas avec le version 2.
A mon avis, çà ne devrait pas tarder : quelques jours, quelques semaines tout au plus.
@+