Salut à tous,
Je viens vers vous après avoir fait une petite recherche sur le net et sur les forums pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai trouvé quelques pistes mais aucune n'ont données satisfaction.
Voici mon problème. J'utilise Transmit depuis peu, à vrai dire quelques heures. J'ai configuré mon accès au ftp menant vers mon site hébergé par le prestataire mentionné dans le titre de ce sujet. Le hic, c'est qu'au moment d'upload ou encore de suppression de certains dossiers, Transmit m'indique que le délai de connexion est dépassé et que par conséquent les opérations en cours ont échouées.
J'ai fais une petite recherche sur le net, et il s'avère que le prestataire supporte mal les connexion multiples sur ses offres de type "60gp" - serveur mutualisé. Du coup, je suis allé dans les préférences de Transmit pour forcer le transfert des fichiers un à un.
Rien n'y fait, je continue non seulement d'obtenir des erreurs de délais de connexion dépassé mais en plus je suis dans l'incapacité de supprimer certains répertoires à moins de ne relancer Transmit.
Est-ce que certains d'entre vous ont connu ces soucis, et si oui avez-vous trouvé une solution ? Je me dis que j'aurais certainement mieux fait de prendre la période d'évaluation de 7 jours avant de passer directement à la caisse.
Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
A tout'
Je viens vers vous après avoir fait une petite recherche sur le net et sur les forums pour essayer de trouver une solution à mon problème. J'ai trouvé quelques pistes mais aucune n'ont données satisfaction.
Voici mon problème. J'utilise Transmit depuis peu, à vrai dire quelques heures. J'ai configuré mon accès au ftp menant vers mon site hébergé par le prestataire mentionné dans le titre de ce sujet. Le hic, c'est qu'au moment d'upload ou encore de suppression de certains dossiers, Transmit m'indique que le délai de connexion est dépassé et que par conséquent les opérations en cours ont échouées.
J'ai fais une petite recherche sur le net, et il s'avère que le prestataire supporte mal les connexion multiples sur ses offres de type "60gp" - serveur mutualisé. Du coup, je suis allé dans les préférences de Transmit pour forcer le transfert des fichiers un à un.
Rien n'y fait, je continue non seulement d'obtenir des erreurs de délais de connexion dépassé mais en plus je suis dans l'incapacité de supprimer certains répertoires à moins de ne relancer Transmit.
Est-ce que certains d'entre vous ont connu ces soucis, et si oui avez-vous trouvé une solution ? Je me dis que j'aurais certainement mieux fait de prendre la période d'évaluation de 7 jours avant de passer directement à la caisse.
Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.
A tout'