Trop de graphistes ?

gile a dit:
A propos d'être rigoureux/rigoureuse, avant une ponctuation à deux signes, c'est soit une espace "fine" soit une insécable. et "etc..." c'est redondant. Du coup soit on met "etc." soit "..."

un maquettiste (je suis pas graphiste) sans illusion sur son métier et qui préfère faire autre chose que faire de la merde ou des trucs inutiles

J'attendais des réactions de cet acabit en écrivant mon post précédant :D, allez pour ma défense je ne présentais pas mon CV [...]
 
Serais-je tombé dans le piège et/ou la provocation ! en tout cas mon mail ne se voulait pas du tout donneur de leçon. plus dans la boutade...
 
gile a dit:
A propos d'être rigoureux/rigoureuse, avant une ponctuation à deux signes, c'est soit une espace "fine" soit une insécable. et "etc..." c'est redondant. Du coup soit on met "etc." soit "..."

Et, sans aucune intention de faire mon donneur de leçon, un accent sur la première lettre (À propos) aurait fait plaisir ;)
 
AntoineD a dit:
quel emmerdeur :D
C'est une façon de voir les choses !!! :D :D

Moi j'aurais plutôt dit : méticuleux, consciencieux, précis... ou tout simplement professionnel ! ;)
 
claude72 a dit:
C'est une façon de voir les choses !!! :D :D

Moi j'aurais plutôt dit : méticuleux, consciencieux, précis... ou tout simplement professionnel ! ;)


Je rajouterais pour ma part, que c'est aux petits détails que l'on voit la différence ;) :zen: