Tweak pour envoyer des sms depuis l'ordinateur via USB

Aldwyr

Membre confirmé
6 Février 2010
19
0
Bordeaux, France
Bonjour,
Alors, je pense que tout est dans le titre mais je fait des précisions quand même.

Je sais que WIFI SMS existe mais cela ne marche pas sous IOS 6.1 a première vue.
Donc j'aimerai savoir s'il existe un tweak qui fait comme WIFISMS... mais via le câble USB? Ou bien une méthode quelconque pour pouvoir envoyer des sms depuis son ordinateur via son Iphone.:D

Merci de votre aide.

Bonjour SMS Sender a l'air sympa, mais est-ce qu'on peut lire les SMS reçu pour y répondre ? Ou alors c'est juste pour en envoyer ? Merci

juste envoyer

tu lances l'appli des deux cotés, tu composes sur mac, tu envoies à l'iPhone, tu confirmes l'envoi sur iPhone

voilou

confort du clavier exclusivement

je dois avouer que taper de "longs" sms sur l'iphone, ça me gave un peu, et mes "gros" doigts n'aident pas à la manoeuvre

évidemment, pour envoyer un simple mdr lol, c'est pas franchement utile :D

C'est vrai que maintenant que les SMS sont gratuits, je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas les envoyer simplement depuis un ordinateur.

C'est vrai que maintenant que les SMS sont gratuits, je me suis toujours demandé pourquoi on ne pouvait pas les envoyer simplement depuis un ordinateur.

fût un temps (Tiger?) ou un simple clique droit sur un contact le permettait, il me semble (avec un gsm compatible isync)

Bonjour,
Alors, pour ceux que ca interesse, je me suis penché sur le cas de desksms qui se trouve sur cydia. Donc je suis en train de regarder comment il peux marcher. Mais si vous avez une idée de comment il marche, je reste ouvert pour savoir...^^
Sinon, si vous avez tout simplement un utilitaire comme IFUNBOX ou iTOOLS qui permettent de faire par mal de chose avec son iphone mais pas d'envoyer ou recevoir des sms, je suis aussi preneur.

Cordialement