Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ça se fait, de jouer au tennis avec des tomates ??? :confused: :D:D

Ben ... C'est surtout les retours de services qui sont intéressants, directement le coulis de tomate :D

Je suis super en retard (enfin c'est jusqu'à fin juin mais uhmac ça fait déjà 8 jour), mais surtout super mauvais en dessins... J'hésite encore à le mettre pour de vrai*... :rateau: :p

En plus ça ressemble à rien et même pas à moi... Sinon y a mon protrait qui est home made aussi mais que j'aime bien par contre :siffle:

*ben ouais j'l'aime bien mon chien du génie des alpages en plus il me ressemble lui y parait (la coiffure et le sourire :p...)

* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse" (5 votes)
* starmac (3 votes)
* PonkHead - A new ponk is risin' (2 vote)
* mado-The mad punchin ball (2 votes)
* dool (2 votes)
* odré (2 vote)
* Couleur "Je penche donc je suis" Sud (1 vote)
* StJohnPerse_les_secrets_de_Photoshop (1 vote)
* Ax6 "J'aime bien les seventies en bleue" (1 vote)
* bobby "bisounours vomit" nountchack (1 vote)
* la(n)guille - the king of the pourave aquerelle (1 vote)

* jugnin - le lapin qui ne vous veut pas que du bien
* Doc "Mon avatar est une gomette" Evil
* rezba - "Chouette ! Je vais en profiter pour leur faire un exposé sur l'art moderne"
* BackCat "Je me brosse les crocs tous les matins avec Bannigencyl"
* Ed_the_black_Butagaz_head
* rennesman "Je n'ai pas d'avatar et je vous pisse à la raie, tas de clébards pouilleux à la botte du système"
* Amok (inscrit par tirhum)
* JPTK - tictactictactictac....
* yvos "The workboat"
* PATOCHMAN (inscrit par bobby)
* pascal77 (inscrit par le concombre masqué)
* le concombre masqué (inscrit par pascal77)
* joanes "Il n'y a pas que Christophe Willem qui aime les tortues"
* -lepurfilsdelasagesse- (inscrit par PATOCHMAN)
* Julrou "La Terre est bleue comme une pomme" 15
* benjamin "the angel of mercy" (inscrit par Ed)

En attente de la production de leurs avatars moches :
* Matthieu2278
* Aurélie85
* stéphaaanie
* monoeil

Bravo les filles !!! Vous prouvez avec élégance que le mauvais goût n'est pas un anapage du rude mâle terre à terre

Edit: finalement je vote pour JPTK parce que j'ai déjà bloqué plein de fois sur son avatar à la c** :cool:

piaf: new uhma -> une tong (c'est l'été je viens de resortir les miennes (des cool :love:!) mes pieds sont ravis :love:) fait à la main dans LiveQuartz...

uhmtong.png

(La pointure en gros ça ajoute en laideur à ce vert cacabouda :p
Puis 42 c'est un bon chiffre ;))

Je vote la tongue, on ne peut pas faire plus ultramoche. :up: :D :love:

Sauf peut-être la sandale en plastique faussement tressée :siffle:

* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse" (5 votes)
* starmac (3 votes)
* dool - the ugly bunny qui terrifie les petits (2 votes)
* odré (2 vote)

Et oui, désormais, tout le monde est inscrit d'office, je ne reprends que ceux qui ont des votes.

Romuald ?
Si mon avatar est l'expression artistique de ma compétence technologique, imagines un peu ce que ça donnerait si j'essayais de produire une galerie des avatars sélectionnés...
do it yourself

Personne ne veut voter pour rezba - j'aime mon épicier au point d'avoir voulu recycler un de ses sacs en carton dans lequel il met les pots de yaourt nature que j'achète en le mettant sur ma tête ?

Non, parce que, dans l'ignoble...

Et oui, désormais, tout le monde est inscrit d'office, je ne reprends que ceux qui ont des votes.

Pas tous, je crois avoir voté P4blo à 19h12 :siffle:

Si mon avatar est l'expression artistique de ma compétence technologique, imagines un peu ce que ça donnerait si j'essayais de produire une galerie des avatars sélectionnés...

Ils seraient encore plus moches ? :D :D :D

Edit: finalement je vote pour JPTK parce que j'ai déjà bloqué plein de fois sur son avatar à la c** :cool:

Sans vouloir m'immiscer dans un vote qui n'est pas le mien et que donc, subséquemment, je n'ai aucune autorité pour commenter ; je ne peux m'empêcher de craindre que ton vote se fasse sur des bases erronées suite à une confusion o combien compréhensible mais néammoins fâcheuse :

Je t'accorde que l'avatar de JPTK mérite, sans l'ombre d'une esquisse de doute, le titre d'avatar le plus pénible de MacGé, le plus casse-burnes, le plus déclencheur de migraines, le plus pousse-au-crime. Je t'accorde que les revues médicales les plus sérieuses auraient depuis longtemps poussé des cris d'alarme sur l'effet déplorable que le dit avatar a sur la santé publique en général et sur la santé mentale des malheureux qui, par inadvertance, se le coincent dans l'oeil en particulier, si les revues savaient pousser des cris d'alarme. Je t'accorde tout ça et même le reste.

Mais l'avatar de JPTK est pénible, répréhensible, offense aux bonnes moeurs et même aux mauvaises mais ce n'est pas un problème de laideur.

Il faut le reconnaître sans barguigner, il y en a des plus laids, et pas qu'un, et pas qu'un peu ; des plus pénibles, non, des plus laids, oui et le fil dont auquel il est question parle de laideur. JPTK mérite un diplôme mais pas celui-ci.

:D

:love: :love: :love:
en plus… c'est du 42 !
:love: :love: :love:

C'est vrai que j'ai connu des home made schlapettes beauuuuuuuuucoup plus laides....:siffle: ;)

• J’aime
Réactions: Grug
Rezba t'es pas beau. Mais je vote pas pour toi, t'es quand meme pas assez moche.

Bon, c'est comment qu'on fait pour dessiner? Paint? ça existe encore ce truc ou c'était pour pc? :rose:

Personne ne veut voter pour rezba - j'aime mon épicier au point d'avoir voulu recycler un de ses sacs en carton dans lequel il met les pots de yaourt nature que j'achète en le mettant sur ma tête ?

Non, parce que, dans l'ignoble...

Hein, quand même ?!
Je peux changer mon vote, c'coup-ci ? :p

* starmac (3 votes)
* dool - the ugly bunny qui terrifie les petits (2 votes)
* odré (2 vote)
* P4bl0 - putaing tong (1 vote)
* JP - tictactictactictac- TK (1 vote)
* rezba - "Mon épicier etc." (1 vote)

Il n'y a pas Paint sur les Mac ?
Mac c'est nul - je vais backswitcher !

Heureusement que j'ai XP au boulot pour me dessiner mes avatars.

Il n'y a pas Paint sur les Mac ?
Mac c'est nul - je vais backswitcher !

Heureusement que j'ai XP au boulot pour me dessiner mes avatars.

Ben, t'as toujours le module "Dessin bitmap" d'AppleWorks, il est presque aussi pointu que "Pinte" ou "Pint'broche" sous ouïnedoze, pour le dessin ! :siffle:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.