Uhmac - 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Il n'es pas tre charitable de se moquer ainsi les un des autre.

Ne penser vous pas qu'il existe un mouvemen de fon qui vou pousse ver le pire et qui es le faite consien d'une poignee d'ajitateur ?

Prener consiense et rejoinier nou.

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Il n'es pas tre charitable de se moquer ainsi les un des autre.

Ne penser vous pas qu'il existe un mouvemen de fion qui vou pousse ver le pire et qui es le faite consien d'une poignee d'ajitateur ?

Prener consiense et rejoinier nou.

Ptain t'as raison, le zouk ç'est excitant... c'est vrai que voir des fesses bien rondes bouger en rythme, ça donne envie d'ajiter, mais bon, de là à pousser les verts pire... :p :D

C'est un grand timide ce Luc G.
Il m'a fait passer son UHMAC hier soir très tard et il osait pas vous le montrer.

Le voici :

Même si ma main droite ignore parfois ce que fait ma main gauche et réciproquement, je m'inscris en faux contre cette manoeuvre manifeste visant à me déconsidérer aux yeux des masses laborieuses et des piliers de bars.

Non, je n'ai pas commis cette chose proprement inqualifiable, je persiste à rester méliessé jusqu'à plus soif. Ceci dit, faisant preuve d'une mansuétude peut-être coupable, et contrairement à certains (je ne donnerai pas de noms :D) prompts à proposer pour les autres des châtiments médiévaux au mieux, napoléoniens-le-petit au pire (d'ailleurs, qu'eut dit le bon Sigmund de cette proposition à vouloir faire fuir le réel, enfin MacGé à tout un chacun), j'accorde l'Aman à l'autruche qui, faut l'excuser, à force de mettre la tête dans le sable n'a plus le compas dans l'oeil, ou alors par la pointe, ce qui est fortement déconseillé et a confondu une hypothétique entreprise sans espoir de ma part avec un énième essai de revalorisation tenté par la pustule pour ressembler enfin à quelque chose plutôt qu'à rien :D

N'empêche, le Golem, c'est une bonne idée : en partant de la boue, on doit arriver à faire laid, quand même. (Ah, on me dit dans l'oreillette, que nous aussi, aux dires de certains, c'est de là qu'on sort. Tout s'explique, on n'est pas sauvé, Saint Darwin priez pour nous :D)

j'accorde l'Aman à l'autruche qui, faut l'excuser, à force de mettre la tête dans le sable n'a plus le compas dans l'oeil, ou alors par la pointe, ce qui est fortement déconseillé et a confondu une hypothétique entreprise sans espoir de ma part avec un énième essai de revalorisation tenté par la pustule pour ressembler enfin à quelque chose plutôt qu'à rien :D

Tu voudrais bien parler la France d'en bas stp :mad: :o

:D:D:D

N'empêche, le Golem, c'est une bonne idée : en partant de la boue, on doit arriver à faire laid, quand même. (Ah, on me dit dans l'oreillette, que nous aussi, aux dires de certains, c'est de là qu'on sort. Tout s'explique, on n'est pas sauvé, Saint Darwin priez pour nous :D)

Le golem n'est pas une bonne idée. C'est une daube. C'est nul. Mauvais. Mal fait.
C'est pas le golem de Meyrink, qu'on a là, c'est le golem de la Bible, le golem originel, la substance informe, l'embryon.

Enfin, en tout cas, c'est pas de moi.
Mais comme je suis généreux, je vous pardonne pour vos blasphèmes, et j'attends de voir si le microcéphale peut faire mieux que de m'envoyer des mp mal écrits et insignifiants.
:D

La morale est chauve :zen:

Et toi là, tu nous en fais un d'avatar moche ?

Bref mise à jour à la demande (bien légitime) du concombre :

uhmac.jpg

Ah ben oui mais faut le porter au quotidien, hein, sinon ça compte pas attention! :o

:D

* BioSS "Les flammes c'est trop la classe, j'ai mis les mêmes sur ma caisse" (6 votes)
* dool - the ugly bunny qui terrifie les petits (4 votes)
* starmac (4 votes)
* mado-The mad punchin ball (4 votes)
* PonkHead - A new ponk is risin' (3 votes)
* [MGZ] Bassman - peint troll-âne (2 votes)
* odré (2 votes)
* Couleur "Je penche donc je suis" Sud (2 vote)
* StJohnPerse_les_secrets_de_Photoshop (2 vote)
* Ax6 "J'aime bien les seventies en bleue" (1 vote)
* bobby "bisounours vomit" nountchack (1 vote)
* la(n)guille - the king of the pourave aquerelle (1 vote)
* P4bl0 - putaing tong (1 vote)
* JP - tictactictactictac- TK (1 vote)
* rezba - "Mon épicier etc." (1 vote)
* mathieu2278 (1 vote)

Statut
Ce sujet est fermé.