Ultra portable Apple, du concret ?

Statut
Ce sujet est fermé.
j'espere au moins que ce sera une GMA1300 non?? enfin la nouvelle des derniers macbook... J'ai un doute sur l'appelation...

Ce qui me fait marrer avec ces appelation de carte graphique, c'est que l'on y comprends absolument rien, et pire un pc avec une carte graphique de la mort va quand même planter avec un fichier de plus de 4 Go quand un humble macbook va tenir le choc sur un fichier imovie de 26 Go :p

j'espere au moins que ce sera une GMA1300 non?? enfin la nouvelle des derniers macbook... J'ai un doute sur l'appelation...

Pour quoi faire ? si c'est un ultra portable, ce sera pas une machine de bureau. même pas un portable normal. Il viendra en plus de ceux-là, du moins pour de nombreux acheteurs dans mon genre.
Il faut juste un CG capable de bien faire tourner Léopard et c'est bon. Enfin, amha ;)
Ce qui serait bête, ce serait un CG qui impacte l'autonomie du bignou ou qui le fasse chauffer -> ventilo -> bruit et baisse d'autonomie

Hey je sais pas si vous aviez vu ces photos avant, elles datent du mois de Novembre !:D c'est jolie je trouve....mais pas de lecteur dvd!

91acb02489be0609e8a1d14b28a35796.jpg

d44b8648ca2fe75d2d7dffedfcb77879.jpg

et bien pas moi.... un tel trackpad, s'il est multitouch, sur cette zone qui est avant tout un repose-poignets serait invivable (sauf à taper sur le clavier en faisant bien gaffe à ce que les poignets restent bien haut et qu'il ne viennent pas toucher cette zone sensible!)

Bonjour les douleurs articulaires!

Salut.

et bien pas moi.... un tel trackpad, s'il est multitouch, sur cette zone qui est avant tout un repose-poignets serait invivable (sauf à taper sur le clavier en faisant bien gaffe à ce que les poignets restent bien haut et qu'il ne viennent pas toucher cette zone sensible!)
Le brevet Apple exposant le fonctionnement d'un trackpad multitouch explique qu'il est automatiquement désactivé quand on utilise le clavier (on peut donc poser les mains dessus sans que ce soit génant).

C'est déjà le cas sur les machines actuelles d'ailleur.

@+
iota

• J’aime
Réactions: divoli
Moi tout ce que j'espère c'est un deuxième bouton en dessous du trackpad ... :D
Vous savez ... pour le clic droit :siffle:

Un nouveau fake publié par macrumors qui me tenterait bien moi :love::love:

Pas mal en effet... Mais c'est quoi le truc blanc dont on ne voit qu'un morceau dans le coin en bas à gauche... ?

Un nouveau fake publié par macrumors qui me tenterait bien moi :love::love:

macbook_nano.jpg

On constate en tout cas que cet ultra-portable est posé sur ibed en en haut à gauche on devine la magnifique ilamp ... :rolleyes:

• J’aime
Réactions: Maya7
J'espere que cela ne sera pas ça , parce que... il n'y a rien de special dans ce portable :sick:

Statut
Ce sujet est fermé.