Ultra portable Apple, du concret ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Un nouveau fake publié par macrumors qui me tenterait bien moi :love::love:

macbook_nano.jpg

Il y a certains fake, on espère vraiment que ça le restera :D. ça fait vraiment look playskool. Bon après certains aimeront... Je ne suis pas de cela :love:

Franchement il me fait penser au titanium en version playmobil, j'espère qu'apple aura bien plus d'imagination que cela !

Ca va loin comme fake dans la mesure où ils ont pensé à virtualiser Leopard dans une fenêtre du Finder.
Bonne idée je trouve.

Par contre un portable avec le clavier alu des imacs et la carte derrière l'écran, la oui cela devient intéressant

Clavier couleur alu, pourquoi pas, mais gardons le clavier des MacBook. Il est idéal en terme d'ergonomie pour la dactylographie.

C'est juste la prise de contrôle à distance intégrée dans Leopard. ;) :siffle:
Pour le compte mon illusion que le prochain portable aura 8Go de base pour virtualiser XP dans un Leopard virtualisé par en fumée.
;)
Ce qui est beau avec Apple, c'est que malgré le niveau d'inventivité et de fumage de moquette que la plupart des fakes illustrent, Ive sort toujours quelque chose d'immédiatement évident et de différent...

Ca va que ma femme ne se sert du Macbook Pro que pour jouer au Mahjong online sinon je culpabiliserai presque de ne pas avoir attendu Macworld.
:D

Dites, si Apple présente des nouveaux MacPro une semaine avant la MacWorld Expo, il y a bien autre chose de plus important à montrer! :)

Ce qui est possible c'est qu'apple présente une ligne de matériel en adéquation avec son offre vidéo itunes.

Bien sûr il y a l'ipod classic mais il n'est pas adapté à la vidéo, l'itouch qui est en fait le premier terminal apple à l'écran adapté pour la vidéo et l'iphone bien sûr existent dans l'offre actuelle il nous manque donc quelque chose.

Nous en revenons donc à ce que monsieur mauvais caractère jobs avait promis il y a longtemps un mac qui est le centre (hub) de la vie numérique.

Un mac donc plus itunes et un lecteur de vidéo l'éco système est en place.

Donc m'hame irma me souffle à l'oreille que steve va nous présenter non pas un ultra portable au sens ordinateur mais un terminal de lecture vidéo plus wifi internet avec un écran un peu plus grand et la même interface macosx des itouch.

Croisons les doigts.

Donc m'hame irma me souffle à l'oreille que steve va nous présenter non pas un ultra portable au sens ordinateur mais un terminal de lecture vidéo plus wifi internet avec un écran un peu plus grand et la même interface macosx des itouch.

Croisons les doigts.
Ah mais non alors ! je croise rien du tout.
Je veux un vrai ordinateur ultra portable, pas un "machin" multimédia vidéo ;)
Déjà que l'iPhone m'intéresse autant qu'une monographie sur l'élevage des tortues d'aquarium... si on a pas droit à un vrai ordi... je boude :rateau:

le machin multi média sera sous macosX ;)

oui mais je veux un vrai clavier, avec des touches et tout. Avec tes histoire de iphone et itouch (quoi?) tu me casses mes rêves, là ;)

Statut
Ce sujet est fermé.