Ultra portable Apple, du concret ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense que le Tablet mac existe déjà ..... En deux version même:
Iphone et Ipod Touch,

Je ne vois vraiment pas l'intérêt commercial pour Apple de faire un "tablet mac". Maintenant.... je ne voyais pas non plus l'interet commercial pour Apple de faire un telephone....

je ne voyais pas non plus l'interet commercial pour Apple de faire un telephone....

Euw ils y ont trouvé un interet, et ils ne se sont pas trompés..
Et puis nous ausis on y trouve un interêt, un grand même....:love:

Génial ! Et dire que les MacBooks sont fabriqués par Asus... Ça fait rêver ce genre de machines. Rêver de pouvoir dès maintenant se bidouiller une installation de Mac OS X pour le faire tourner dedans directement (car Linux ou Windows, c'est bon merci j'en veux pas, berk).

Je veux pas casser l'ambiance, mais je le trouve affreux, on dirait un ordinateur Playschool.
J'espère qu'Apple saura faire quelque chose de mieux inspiré et... "différent".

• J’aime
Réactions: bompi
Je veux pas casser l'ambiance, mais je le trouve affreux, on dirait un ordinateur Playschool.
J'espère qu'Apple saura faire quelque chose de mieux inspiré et... "différent".

Non non tu casses pas l'ambiance, on a tous vu que c'est un PC. Il est évident que Apple nous monterais là dessus une coque du même genre que le MacBook, avec un port mini DVI pour l'écran, pas de lecteur de carte SansDisk ni de port Modem et un clavier avec une touche Pomme !

;)

Je ne sais pas... Plus j'y pense, plus je crois que l'ultra-portable, vu comme un MacBook en plus petit, n'est pas près de sortir.
J'ai l'impression qu'au dessous d'une certaine taille, il faut une forme radicalement différente, plus proche d'une tablette que d'un "notebook", et que c'est plutôt la tendance qui se dessine chez Apple pour les appareils nomades.

Bref, je verrais davantage un "méga iPod Touch" plutôt qu'un "mini MacBook"...

Il est vrai que ce fameux Ultraportable que certains appellent de leur souhait tarde à sortir, alors même qu'il y a simultanément une grande mode qui débute autour de l'iPhone et de ce qui va sans doute en dériver.

Dommage, parce que le MacBook, sans le disque optique dont je me sers une fois tous les 3 mois, avec un écran LED ultra fin et un disque dur SSD moi ça me booterait ! ;) Mais cela semble pour l'instant de l'ordre du rêve.

Un 10, 11 ou 12 en alu, je signe tout de suite :D
en attendant, on ne fait que rever :p

et pour faire passer le reve plus vite...on va se faire plaisir avec l IPHONE:up:

....en fait on attends tous un ultra-portable ! :o

Attendre oui, mais jusqu'à quand ? :heu:

J'avoue que pour moi aussi, un MacBook plus un iPod Touch pourrait faire l'affaire... :rolleyes:

Si rien ne sort en Novembre, quelle est d'après vous la prochaine échéance possible ?

Franchement, au vu des Macbooks et des ultra-PCs, je ne vois pas bien l'intérêt d'un Mac encore plus petit...

Par contre, un Macbook 13"3 optimisé question dimensions et surtout poids (moins de 2 kgs please !) ce serait génial ! ;) car quand on regarde le prix des "vrais" ultras et les performances (processeurs 1 ou 1,2 Ghz) revues à la baisse pour caser tout cela dans une petite coque, je préfére la solution ci-dessus ... :zen:

Moi j'ai choisi d'attendre avec un MacBook. Certes ce serait bien un portable de 2 kg mais en attendant 3 kg c'est déjà pas mal. Et de toute façon, nous avons le temps, si une nouvelle machine sort, ce ne sera pas avant janvier pour la MacWorld.

Statut
Ce sujet est fermé.