Ultra portable Apple, du concret ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est pour ce soir????!!!!

Sinon pour le nom, il me semble (il suffit de chercher) que le nom MacPro par exemple a été critiqué avant qu'il sorte... Et d'autres. Mais on s'y fait, et la pub et la présentation d'Apple font tout passer. :)

@pim : Tu peux déjà aller te réfugier dans la forêt ! Non, sans portable, non. :p

Bonjour,

la page sur l'apple store us du MacBookAir aurait été accessible une 20aine de minutes...
87a7fr4.gif

Désolé si ça a déjà été posté.

LittleMac

Je ne retiens qu'une chose : C'est que ce fake (si c'en est un, ce qui a l'air...) a une bonne carte graphique, ce que j'attends. :)
Faut pas rêver.
Les ultra-portables sont les candidats parfaits pour les solutions intégrées qui consomment et chauffent peu.
Et faut pas non plus espérer un Core 2 Duo à 2.8GHz qui a un TDP trop élevé pour ce type de machine (surtout si elle est aussi fine qu'annoncée).

@+
iota

Pour ceux qui n'avaient pas remarqué, il y a aussi l'apparition d'un moniteur 40" sur la capture.

LittleMac​

+1!
De plus l'image à côté représente un disque dur...euh imposant !
EDIT : un disque 2.5" standard quoi.
Ce que j'adore c'est le texte qui tente à croire que c'est avec un disque SSD que t'as le plus ample espace de stockage! :D
EDIT 2 : J'adore aussi le look qui est plastique, or pour cette finisse faut de l'alu...

Oui bien d'accord sur le prix de la ssd :bebe: et puis sincèrement je n'ai jamais vu de fuites de l'apple store :mouais:

Si cet ultraportable est si fin qu'annoncé, j'ai bien peur qu'il soit difficile de le mettre à jour après coup (augmentation du disque dur, augmentation mémoire, etc...).

Il y a des chances que le disque SSD soit simplement un ensemble de puces soudées sur la carte mère.

@+
iota

Vous avez déja vu des nouveaux produits livrés sous 24h ?

Statut
Ce sujet est fermé.