ULTRAFLOOD! powered by alèm

J'ai déjà entamé l'hiver en automne : Pot-au-feu, choucroute, soupes et le w-e dernier, une raclette dans les règles.

On va recommencer, mais dans le désordre...

Le BBQ coréen, c'est facile à faire, il suffit de mariner la viande une heure avant et d'avoir un grill électrique (dans les restau, les coréens mangent la viande quasiment bouillie, pas trop mon truc et chez Han Lim, j'ai eu une grande discussion avec le boss, parce qu'il me disait que la viande en Corée ne se mange pas grillée comme je le faisais, mais bouillie et joignant le geste à la parole, il renversa toute la viande sur le réchaud... A la fin, j'ai eu droit à un nouveau plat et à plusieurs doses d'alcool de prune...).

:o

Dernière édition par un modérateur:
:eek:

Je propose une minute de silence...suivi d'un apéro ayant pour thème : "le gâchis, ca passera pas par nous !"

:love::up:

/burps © :rose: :D

Je reviens de Chypre et petit_louis, c'est là qu'il faut que tu ailles en vacances : pas trop cher (mais pas aussi bon marché que la Grèce), de la bouffe en quantité vomitive (le kleftiko ça déchire et je me suis tapé un crumble à Paphos qui était de la taille d'une tarte pour 8 personnes !) et des putes russes à pas cher !

voilà.

:D :D :D

• J’aime
Réactions: gKatarn
Je reviens de Chypre et petit_louis, c'est là qu'il faut que tu ailles en vacances : pas trop cher (mais pas aussi bon marché que la Grèce), de la bouffe (le kleftiko et un crumble à Paphos qui était de la taille d'une tarte pour 8 personnes) et je me suis tapé des putes russes à pas cher en quantité vomitive! ça déchire!

voilà.

:D:D:D

• J’aime
Réactions: albert-r
Je reviens de Chypre et petit_louis, c'est là qu'il faut que tu ailles en vacances : pas trop cher (mais pas aussi bon marché que la Grèce), de la bouffe (le kleftiko et un crumble à Paphos qui était de la taille d'une tarte pour 8 personnes) et je me suis tapé des putes russes à pas cher en quantité vomitive! ça déchire!

voilà.

:D:D:D

bah non, ma femme n'était pas d'accord… :( :( :D

Rare sont les gars qui demandent à leurs conjointes s'ils peuvent batifoler ailleurs !

n'empêche, ce serait quand même la moindre des choses ! D'ailleurs, c'est toujours comme ça que j'ai procédé avant ! :D :D

Oui mais c'est alèm dont on parle !

Ce mec est tellement polie et fidèle que, pendant une partouze, il ne s'occuperait que de sa conjointe !

euh… histoire de ne pas mourir avant la fin, oui.

/champagne & foie gras time :)

DANS MES BRAS !!
500 grammes de faux filet, 2 boules de moza de bufflone et un Cuba libre :rose:

et après, tu te demandes pourquoi t'es gras ! :D