ULTRAFLOOD! powered by alèm

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> j'oubliais qu'on est dans un forum JEU MAC ) personne ne viendra jamais rien lire ici!!
laugh.gif

[/QUOTE]

Ca c'est petit...
crazy.gif

Allez, 15 posts une main dans le dos pour la peine !

et une...
et deux...
et on allonge bien le bras jusqu'au clavier...
laugh.gif

ET DROIT, LE BUSTE, BORDEL
laugh.gif

et trois...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> la belgique est en guerre !!!
ooo.gif
au secours !!!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Qu'on le noye dans la biere de carnaval!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> la belgique est en guerre !!!
ooo.gif
au secours !!!
ooo.gif
laugh.gif

[/QUOTE]Manquerait plus que la suisse s'y mette
crazy.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Y a des jours où être modérateur se rapproche du boulot de psychiatre
laugh.gif

[/QUOTE]

Oui attention a la théorie qui dit que le patient tombe tjrs amoureux de son psy......

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr />

Bon je crois que c loupé je vais plus passer incognito!

[/QUOTE]Faut pas prévenir l'ennemi quand on est en inflitration, gros malin
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru]

Ca c'est petit...
crazy.gif

Allez, 15 posts une main dans le dos pour la peine !

et une...
et deux...
et on allonge bien le bras jusqu'au clavier...
laugh.gif

ET DROIT, LE BUSTE, BORDEL
laugh.gif

et trois...

[/QUOTE]

pfouuuu c comme ca qu'ils font les vrais? ben merde alors chui un ptit
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Faut pas prévenir l'ennemi quand on est en inflitration, gros malin
tongue.gif

[/QUOTE]

MAis vous petes tous mes amis enfin! allez un gros poutou!! viens la!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Moué. Je ne comprend pas comment il fait l'autre fou pour flooder tout seul. C'est très chiant.

[/QUOTE]C'est pour ça qu'on est là, fallait le dire que tu t'embêtais (pas t'abêtissait, non ... !!!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Blob:</font><hr /> Oh itunes 4 vient de sortir!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]Et j'ai mangé de la pizza ce soir... C'était bon ?

Ca va dépendre de ta poitrine ça
laugh.gif

[/QUOTE]

je suis pas blonde c pas grave?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Et j'ai mangé de la pizza ce soir... C'était bon ?

[/QUOTE]

Non tu as vomis je te le rappelle.