ULTRAFLOOD! powered by alèm

GlobalCut a dit:

LOL en avant tout
tongue.gif
…e
tongue.gif

Global c'est ton apprenti Dark Templar ?
crazy.gif

Dans la famille floodeurs il vaut son pesant de posts !!
laugh.gif

playaman a dit:
Mes posts sont long et chiants, mais en cas de "rien de mieux à faire".

La photos crades c'est pour les violences policières en Suisse, toute fraiche du 1er juin 03 (g8 evian)

Et y'a un jeu concours pour ceux qui ont le temps.

La photo crade du jour ici, dernier post.

Bon faut que je dorrme un jour moi.
A+ je vais faire un tour au Groland.

<mode sérieux>

Excuse-moi playaman... Mais fais un peu plus gaffe quand tu sors des trucs comme ça, même si tu es bourré
tongue.gif

Dans l'ultraflood, ça passe parce que je sais que ni Finn ni Globalcut ni Karl40 ne vont te sauter dessus, mais si tu postes ça dans le bar...
Aussi, mine de rien, vous êtes dans les forums jeux... et y a des mômes qui passent, et qui pourraient cliquer sur l'ultraflood, ça s'est déjà vu. Je sais bien qu'ils voient de l'hémoglobine à longueur de journée à la télé, mais c'est pas une raison...

Voilà... c'est pas une limite de plus (y en a déjà trop, on a pu le remarquer hier
cool.gif
), mais juste une invitation à l'auto-modération... Je suis pas du genre méchant sauf dans les cas extrêmes, et on me l'a déjà suffisamment fait remarquer parmi les modos
tongue.gif
zen.gif

</mode sérieux>

[MGZ a dit:
Black Beru]
Je suis pas du genre méchant sauf dans les cas extrêmes, et on me l'a déjà suffisamment fait remarquer parmi les modos
tongue.gif
zen.gif

Malgré l'arrestation de Colonna, il me reste encore des amis corses ! Donc si tu as besoin d'un coup de main ...
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif