ULTRAFLOOD! powered by alèm

pas cool d'avoir fermé ma question sur les magazins de mode en ligne.
j'tenais quand meme à le dire.
merci.
Tu pouvais le dire en envoyant un message privé à benjamin...

Tiens, c'est ma journée à boule rouge.

pas cool d'avoir fermé ma question sur les magazins de mode en ligne.
j'tenais quand meme à le dire.
merci.

Ah ouais !

Moi, il y a un modo qui m'a supprimé des pierres dans le jardin de dame Nature...
Non.

Moi, il y a un modo qui m'a supprimé des blagues over drole.
Voilà, c'est ça.

On fait un club ?

Ah ouais !

Moi, il y a un modo qui m'a supprimé des pierres dans le jardin de dame Nature...
Non.

Moi, il y a un modo qui m'a supprimé des blagues over drole.
Voilà, c'est ça.

On fait un club ?

l'humour est un champ que l'on doit jour apres jour cultiver, mais comment faire lorsque dame nature nous mit en propriété d'un désert de pierre?

tu fais référence a ce coup de boule que je t'ai mis et qui semble t'avoir térassé au point que tu dus te fendre d'un petit courrier en retour.
je suis désolé si je t'ai blessé à ce point. c'est juste un proverbe.

Celui qui a supprimé ton sujet...
Ah?!...
Beaucoup de gens pensent que ce qu'ils disent est intéressant....

tu n'achetes pas de vetements sur le net? ni toi, ni ta compagne, ou ton compagnon?
c'est pourtant le cas de beaucoup de gens. C'est pour cela que je disais que ma question avait un interet.

l'humour est un champ que l'on doit jour apres jour cultiver, mais comment faire lorsque dame nature nous mit en propriété d'un désert de pierre?

tu fais référence a ce coup de boule que je t'ai mis et qui semble t'avoir térassé au point que tu dus te fendre d'un petit courrier en retour.

D'accord.

Mais sinon, pour le club ?

Non, tu vois, j'aimerais m'améliorer, apprendre, progresser.
Et je suis sûr qu'avec un parangon d'humour comme toi...

tu n'achetes pas de vetements sur le net? ni toi, ni ta compagne, ou ton compagnon?
c'est pourtant le cas de beaucoup de gens. C'est pour cela que je disais que ma question avait un interet.
Ben...
Par exemple...
Ça ne m'intéresse pas... :)

:mouais:
Rennes... ?!...

Ben...
Par exemple...
Ça ne m'intéresse pas... :)

parceque tu es ou riche ou mal sapé, ou nudiste, mais beaucoup de gens utilisent le net pour avoir acces a des gammes de vetements qu'ils ne trouveront pas forcément dans leur petite villes (tu as beaucoup plus de choix a paris ou a lille qu'a troufignac par exemple) et enfin bon voila quoi!