Bonjour et bienvenu aux nouveauxà bientôt dans les différents fils
Bin voila
Bonjour et bienvenu aux nouveauxà bientôt dans les différents fils
Tiens j'avais un ami qui avait un chien qui s'appelait Youyou... Il est mort après avoir chouravé et avalé un tube de Wasabi ! Le vétérinaire n'as pas su dire si c'est à cause du contenu ou bien du content
and I declare our right on this earth to be a human being, to be respected as a human being, to be given the rights of a human being in this society, on this earth, in this day, which we intend to bring into existence... by any means necessary![]()
pfff, naaaaannnn, mais naaaaannn, rhââââ... c'est quoi ce charabia :mouais::siffle:
Hum hum ...
Bien moi je suis un etre humain and I declare our right on this earth to be a human being, to be respected as a human being, to be given the rights of a human being in this society, on this earth, in this day, which we intend to bring into existence... by any means necessary![]()
Sonnyboy ?, Supermoquette ?Indice: l'homme qui l'a dit fut proxénète et dealeur un temps ...
Je ne les connais pas assez :rateau:Sonnyboy ?, Supermoquette ?
Dealer : oui, que des conneries, que des conneries...gribouille ?
Encore un indice: baghera en VO![]()
Réponse à Dark Templar : Oooouiiiiii c'est moikékya ?:rateau:
à Bagheera ? La SPA et Brigitte Bardot vont pas apprécier :hein:Et si on lui faisait le supplice de l'iPod?
Les gens qu'on veut plus voir ici, par exemple… à défaut de ramener de la thune, ça leur empêchera de sentir le renfermé.Nan mais ça vas pas, il n'y a que de la marchandise au rabais, que veux tu mettre sur le trottoir ? :siffle:![]()