ULTRAFLOOD! powered by alèm

Tiens j'avais un ami qui avait un chien qui s'appelait Youyou... Il est mort après avoir chouravé et avalé un tube de Wasabi ! Le vétérinaire n'as pas su dire si c'est à cause du contenu ou bien du content

Tiens j'avais un ami qui avait un chien qui s'appelait Youyou... Il est mort après avoir chouravé et avalé un tube de Wasabi ! Le vétérinaire n'as pas su dire si c'est à cause du contenu ou bien du content

Hum hum ...
Bien moi je suis un etre humain and I declare our right on this earth to be a human being, to be respected as a human being, to be given the rights of a human being in this society, on this earth, in this day, which we intend to bring into existence... by any means necessary ;)

and I declare our right on this earth to be a human being, to be respected as a human being, to be given the rights of a human being in this society, on this earth, in this day, which we intend to bring into existence... by any means necessary ;)

pfff, naaaaannnn, mais naaaaannn, rhââââ... c'est quoi ce charabia :mouais::siffle:

Réponse à Dark Templar : Oooouiiiiii c'est moi :D kékya ?:rateau:

Hum hum ...
Bien moi je suis un etre humain and I declare our right on this earth to be a human being, to be respected as a human being, to be given the rights of a human being in this society, on this earth, in this day, which we intend to bring into existence... by any means necessary ;)

C'est où le bouton pour le ban? :mouais:

Dealer : oui, que des conneries, que des conneries...
Proxénète : Non que nenni, juste de la mal traitance sur vieil Arico, nioubies et quelques modérateurs...

Nan mais ça vas pas, il n'y a que de la marchandise au rabais, que veux tu mettre sur le trottoir ? :siffle::D

(EDITH) : ah si pardon, j'avais oublié, si en effet limitte proxo : iMax, je l'avais reconvertis en fille de l'est prète à tout pour trouver des donateurs murs et généreux sur un annuaire iChat :D