Un affichage saccadé

safari bouffe 500 a 700 meg de ram c'est tu normal

et il ralentie mon mac et tout devient slow

aux secoure.

p.s merci d'avoire fermer mon post bompi, tu commence a me pomper, mon problème est pas le kernel ses safari .

---------- Nouveau message ajouté à 00h04 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 23h51 ----------

Voici mes plug-ins
attachment.php

Ah ? Tu postes en trois endroits et tu la ramènes ? Hum. :rolleyes:

Disons que tu as commencé dans ce fil-ci, autant continuer, pour ne pas se disperser.

Pour ton problème, question plug-ins rien de spécial à première vue. Peut-être que cela dépend des sites que tu vas visiter. D'une manière générale le Flash est pas très bien pris en charge mais ce n'est peut-être pas ça non plus.
SI tu essayes avec Firefox ?

Quant à la mémoire : cela dépend aussi du nombre de fenêtres et d'onglets. J'atteins aisément le GB avec mes navigateurs, au bout de quelques jours d'utilisation (5-6 fenêtres, une dizaine d'onglets dans chacune).

je utilise firefox et il dépasse jamais les 150 a 250 meg de ram et avec safari pour les même utilisation c'est de 500 a 700 meg de ram qui me bouffe.

mon utilisation est toujours ,une fenêtre et pas d'onglet,
moi je dit que le problème de safari est top site,
je suis sur que c'est ça qui bouffe ma ram avec safari.

Pour moi, 370 MB de mémoire, pour cinq fenêtres et 25 onglets.
Je n'utilise pas Top Sites. Ni les RSS.

Salut, petit up pour dire que ce matin par hasard j'ai eu une illumination: Ma batterie doit causer tout ça. Oui, comme un con, lors de la première utilisation, j'ai complètement oublié de décharger le laptop et ensuite de le recharger au maximum (ce qui fait que je n'ai que 3h30 maxi de batterie). Bref c'est peut-être simplement ça non? mais dans ce cas comment je peux la remplacer? Apple pourrait faire ça?