Un Apple Center dans le 14e

Statut
Ce sujet est fermé.
Il n'y a aucune chance qu'un Apple Center ouvre en bas de chez moi vu que je suis au rez-de-chaussée. :D

Et à propos de régime, j'ai connu un cycliste qui faisait un régime sans selle. C'était vachement dur. :D

iDuck a dit:
Il n'y a aucune chance qu'un Apple Center ouvre en bas de chez moi vu que je suis au rez-de-chaussée. :D

Là, tu t'avances un peu, ch'sais pas si t'as remarqué, mais les iMac sont de plus en plus plats au fur et à mesure des versions ! :D :D :D

iDuck a dit:
Et à propos de régime, j'ai connu un cycliste qui faisait un régime sans selle. C'était vachement dur. :D

La vache, on a un comique là...
:heu: :D :D :D

Fab'Fab a dit:
La vache, on a un comique là...
:heu: :D :D :D

:coucou: Fab, dis donc, on dirait que l'optimisme reprend le dessus, c'est cool !

A part ça, je pense que le comique à fait un "couac" là, ça casse pas trois pattes à un canard, son truc, ça manque de sel ! :D

• J’aime
Réactions: Fab'Fab
Pascal 77 a dit:
:coucou: Fab, dis donc, on dirait que l'optimisme reprend le dessus, c'est cool !

A part ça, je pense que le comique à fait un "couac" là, ça casse pas trois pattes à un canard, son truc, ça manque de sel ! :D

Oui et bien le sel, faut pas en abuser. C'est pas bon pour la santé. Cela dit je reconnais qu'elle est un peu éculée, mais bon, on fait ce qu'on peut.
:D :D

Statut
Ce sujet est fermé.