MacEntouziast Membre actif 30 Mars 2005 651 57 Après tout, qu'importe ? 19 Août 2005 #21 [MGZ] alèm a dit: non... je ne crois pas... mais pas loin, pas loin, ya un gros* posteur qui bosse dans un magasin... *promis, je me suis mis au régime... :siffle: Cliquez pour agrandir... des précisions plus précises ?
[MGZ] alèm a dit: non... je ne crois pas... mais pas loin, pas loin, ya un gros* posteur qui bosse dans un magasin... *promis, je me suis mis au régime... :siffle: Cliquez pour agrandir... des précisions plus précises ?
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 826 le Puits des Fous www.64asa.net 19 Août 2005 #22 tu peux pas chercher par toi-même ?
MacEntouziast Membre actif 30 Mars 2005 651 57 Après tout, qu'importe ? 19 Août 2005 #23 [MGZ] alèm a dit: tu peux pas chercher par toi-même ? Cliquez pour agrandir... Oh non, pitié, ça va pas encore recommencer :rateau: !!!
[MGZ] alèm a dit: tu peux pas chercher par toi-même ? Cliquez pour agrandir... Oh non, pitié, ça va pas encore recommencer :rateau: !!!
Marcant Membre actif 16 Janvier 2004 847 11 46 78 21 Août 2005 #24 [MGZ] alèm a dit: tu devrais plutôt passer à la boutique m'inviter à boire un verre ! Cliquez pour agrandir... C'est noté !
[MGZ] alèm a dit: tu devrais plutôt passer à la boutique m'inviter à boire un verre ! Cliquez pour agrandir... C'est noté !
D Deleted member 18124 Invité 22 Août 2005 #25 Il n'y a aucune chance qu'un Apple Center ouvre en bas de chez moi vu que je suis au rez-de-chaussée. Et à propos de régime, j'ai connu un cycliste qui faisait un régime sans selle. C'était vachement dur.
Il n'y a aucune chance qu'un Apple Center ouvre en bas de chez moi vu que je suis au rez-de-chaussée. Et à propos de régime, j'ai connu un cycliste qui faisait un régime sans selle. C'était vachement dur.
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 756 3 642 73 Sous la limite KT 22 Août 2005 #26 iDuck a dit: Il n'y a aucune chance qu'un Apple Center ouvre en bas de chez moi vu que je suis au rez-de-chaussée. Cliquez pour agrandir... Là, tu t'avances un peu, ch'sais pas si t'as remarqué, mais les iMac sont de plus en plus plats au fur et à mesure des versions !
iDuck a dit: Il n'y a aucune chance qu'un Apple Center ouvre en bas de chez moi vu que je suis au rez-de-chaussée. Cliquez pour agrandir... Là, tu t'avances un peu, ch'sais pas si t'as remarqué, mais les iMac sont de plus en plus plats au fur et à mesure des versions !
Fab'Fab Voight-Kampf Tester Club iGen 5 Décembre 2000 16 055 3 184 là 22 Août 2005 #27 iDuck a dit: Et à propos de régime, j'ai connu un cycliste qui faisait un régime sans selle. C'était vachement dur. Cliquez pour agrandir... La vache, on a un comique là... :heu:
iDuck a dit: Et à propos de régime, j'ai connu un cycliste qui faisait un régime sans selle. C'était vachement dur. Cliquez pour agrandir... La vache, on a un comique là... :heu:
Pascal 77 ex modéraptor Club iGen 28 Octobre 2004 44 756 3 642 73 Sous la limite KT 22 Août 2005 #28 Fab'Fab a dit: La vache, on a un comique là... :heu: Cliquez pour agrandir... Fab, dis donc, on dirait que l'optimisme reprend le dessus, c'est cool ! A part ça, je pense que le comique à fait un "couac" là, ça casse pas trois pattes à un canard, son truc, ça manque de sel ! Réactions: Fab'Fab
Fab'Fab a dit: La vache, on a un comique là... :heu: Cliquez pour agrandir... Fab, dis donc, on dirait que l'optimisme reprend le dessus, c'est cool ! A part ça, je pense que le comique à fait un "couac" là, ça casse pas trois pattes à un canard, son truc, ça manque de sel !
D Deleted member 18124 Invité 22 Août 2005 #29 Pascal 77 a dit: Fab, dis donc, on dirait que l'optimisme reprend le dessus, c'est cool ! A part ça, je pense que le comique à fait un "couac" là, ça casse pas trois pattes à un canard, son truc, ça manque de sel ! Cliquez pour agrandir... Oui et bien le sel, faut pas en abuser. C'est pas bon pour la santé. Cela dit je reconnais qu'elle est un peu éculée, mais bon, on fait ce qu'on peut.
Pascal 77 a dit: Fab, dis donc, on dirait que l'optimisme reprend le dessus, c'est cool ! A part ça, je pense que le comique à fait un "couac" là, ça casse pas trois pattes à un canard, son truc, ça manque de sel ! Cliquez pour agrandir... Oui et bien le sel, faut pas en abuser. C'est pas bon pour la santé. Cela dit je reconnais qu'elle est un peu éculée, mais bon, on fait ce qu'on peut.