Un coup de gueule a mac apple support...

art

Membre confirmé
8 Août 2005
30
1
Je suis graphiste et client d'APPLE depuis 1991...
JE SUIS TRÈS MÉCONTENT ET DÉCU par les changements que vous avez apportés récemment après la SUPPRESSION DE LA SUITE MOBILE ME à laquelle j'étais inscrit depuis plus de six ans et qui etait très pratique surtout avec IWEB.
DEPUIS, CE NE SONT QUE DES PROBLÈMES POUR SE RECONNECTER À UN AUTRE HOSTER.
Quel gâchis, alors que tout fonctionnait parfaitement et que vous aviez fait tout une campagne d'avertissements pour développer ce MOBILE ME.
DECU aussi pour ces NOUVEAUX SYSTEMES QUI MAINTENANT EVOLUENT TOUS LES SIX MOIS !. Avant il fallait au moins un an ou deux pour lancer un nouveau system...MOUNTAIN LION...6 mois après LION... de quoi nous faire encore dépenser de l'argent, ALORS QUE C'EST VOUS QUI DEVRIEZ FAIRE DES CADEAUX AUX CLIENT FIDÈLES...

ON AVANCE, ON AVANCE...DE PLUS EN PLUS MAL !.
A quand "CANYON LION"...le mois prochain peut-être.

merci Apple...

Alain
 
Bonjour,

Vidage de sac ... :up:
L'évolution c'est cela :hein:
Reste que beaucoup de gens vont vous comprendre :cool:
 
Moutain Lion est sortir un an après Lion. Croire qu'Apple respecte le client est faut, il y a erreur dans ce postulat de base... Apple se tape des professionnels préférant vendre de l’iBidule au grand public. Je ne cautionne pas la fin de MobileMe mais ça fait quand même depuis plus d'un an qu'elle est annoncée.
 
  • J’aime
Réactions: robertodino
Se plaindre en mettant « vous », ça fait bizarre sur un forum quand on ne s'adresse directement pas à l'entité...

Sinon, je rejoins Pascal_TTH :
La fin de MobileMe a largement été annoncée en « avance ».
Les prémices de la fin d'iWeb également, mais très discrètement.
Mountain Lion a attendu un an de Lion avant de sortir.
Et rien ne t'oblige réellement à passer à Mountain Lion...