Un coup de gueule a mac apple support...

On dira que Google est un plagiaire par anticipation ;)
 
Comme Xerox dans les années 70 en quelque sorte.... ;)
 
Je me souviens que, en 1984, date à laquelle j'ai fais ami ami avec la pomme par l'achat d'un MAC PLUS, et de plus suis devenu ami ami avec une équipe de vendeurs fous d'APPLE...il y avait, au dire de ces derniers, le bruit de couloir que le visionnaire STEVE avait déjà pensé à une "machine" du type teminal...les logiciels étant en partage dans des unités distantes.....et les stockages itou....

Bon...mais tout de même...personnellement ça ne me fait pas trop rire...
Devient difficile de créer et vendre avec un environnement aussi technico-financièrement mouvant..

...et je pense ne pas être le seul à souhaiter que nos "anciennes" machines et "logiciels assujettis" fonctionnent encore longtemps.....car, les éditeurs, eux évoluent avec le marché des machines et, eux aussi nous omettent du paysage......

Le Bonsoir vous va....
 
Woh!
Cool, j'ai rien fait moi, j'ai rien apporté du tout comme changement à quoi que ce soit qui te concerne et si Apple m'écoutait, moi, MobileMe existerait encore.
Bonjour,
rien de personnel contre vous ...Rassurez-vous.
ART

---------- Nouveau message ajouté à 17h39 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h33 ----------

Je me souviens que, en 1984, date à laquelle j'ai fais ami ami avec la pomme par l'achat d'un MAC PLUS, et de plus suis devenu ami ami avec une équipe de vendeurs fous d'APPLE...il y avait, au dire de ces derniers, le bruit de couloir que le visionnaire STEVE avait déjà pensé à une "machine" du type teminal...les logiciels étant en partage dans des unités distantes.....et les stockages itou....

Bon...mais tout de même...personnellement ça ne me fait pas trop rire...
Devient difficile de créer et vendre avec un environnement aussi technico-financièrement mouvant..

...et je pense ne pas être le seul à souhaiter que nos "anciennes" machines et "logiciels assujettis" fonctionnent encore longtemps.....car, les éditeurs, eux évoluent avec le marché des machines et, eux aussi nous omettent du paysage......

Le Bonsoir vous va....
bravo... moi aussi sans vouloir être rétrograde (car bien sûr il faut avancer), mais maintenant tout va trop vite,
c'est dingue.
ART