un iBook pour remplacer mon desktop

• Créateur du sujet Créateur du sujet iXel
  • Date de début Date de début

iXel

Membre actif
23 Avril 2002
274
0
salut j'ai l'intention de prendre un iBook 800mghz
et j'aimerais savoir si il serait assez puissant pour remplacer un desktop qui me permet de faire surtout du surf

Réponse facile : sans aucun problème.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cmove:</font><hr /> merci sauf qu'il faut que j'achete un lecteur cd externe :/

[/QUOTE]Je devrais arrêter de faire de l'humour avec des belges, ils finissent par vous croire
blush.gif

Salut,

Pour le moment sur l'Apple store Belgique education, le 14" combo est au prix du 12" , c une offre spéciale.

Moi je voulais faire la même chose mais avec une utilisation Arts Graphiques, alors je me pose plus de questions...
Xpress, Photoshop, Illustrator, Dream, Flash, un peu de Director...
Et là j'ai peur de ne pas retrouver la puissance de mon Quick 733, même si je pourrai me balader avec et gagner un max de place.

PS : en même temps, rien ne m'empêche d'acheter l'iBook et de revendre pour racheter dans quelques mois quand j'aurai plus d'argent ?
Y a juste le pb de l'argent qui blque...
wink.gif

entre un QS 733 et un ibook 800, la différence sera sensible sur les tache optimisée... mais mac os X sera aussi a l'aise sur les deux.
et puis l'ibook 14', même s'il est un peu plus encombrant, à une meilleure autonomie, et pas de risque de s'abimer les yeux... quand je dois bosser vraiment longtemps sur mon 12', ça commence à fatiguer...

J'ai un 19 pocues Iiyama à côté pour bosser
smile.gif

Donc le 12" à pas cher et plus transportable m'intéresse plus à la limite...
J'avais posé la question il y a quelques temps et on m'avait répondu que je risquais de perdre pas mal de puissance, ce qui me faisait chier, il faut bien el dire...
Mais ne faisant ni vidéo ni 3D, si je ne perds pas trop, moi ça m'intéresse bien vi !
Pi si on imagine qu'il va y avoir quelque chose d'intéressant pour les 2 ans de l'iBook début mai, c'est cool ! D'façon, j'aurai pas les sioux avant alors...
tongue.gif

franchement, le G4 n'est utile que si on l'utilise (sisi, c'est vrai...)

d'un autre coté, tu peux upgrader ton QS...

dans tout les cas, attend au moins jusqu'en mai, et si possible jusqu'en juillet. on aura, à ce moment, une meilleure vue du futur d'apple...

Bonjour
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par decus:</font><hr /> dans tout les cas, attend au moins jusqu'en mai, et si possible jusqu'en juillet. on aura, à ce moment, une meilleure vue du futur d'apple...

[/QUOTE]

qst peut-être triviale mais je débarque:
qu'est-ce qui te fait dire cela ?

Filou

disons qu'en juin il y a la conférence des dévellopeur apple, et la présentation de X.3. on verra si on s'oriente effectivement, et à quelle échéance, vers un passage au 64 bits.
et puis l'ibook sera CERTAINEMENT renouvelé d'ici là...

wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cmove:</font><hr /> salut j'ai l'intention de prendre un iBook 800mghz
et j'aimerais savoir si il serait assez puissant pour remplacer un desktop qui me permet de faire surtout du surf

[/QUOTE]

Si c'est juste pour surfer et faire un peu de bureautique, même le 700 suffit amplement
laugh.gif