Je me fiche un peu des tenants et des aboutissants(...)
ah oui, ça, on s'en était aperçu...

pour toi comme beaucoup d'autres, ici ou ailleurs, peu importent les faits, il s'agit apparemment de se défouler (pour ou contre Apple, c'est selon...)
mais moi la 1ère chose à laquelle je pense, c'est le mec qui doit à peine avoir 18 ans (ou sa copine si j'ai bien compris) et qui a acheté un iPhone.
Ok, c'est complètement hors-sujet, mais je pense à l'époque où j'avais cet âge, mettre une telle somme dans un gadget... Ca ne me serait jamais venu à l'idée parce que bien au delà de mes moyens.
son petit frère de 12 ans en a un, lui aussi...
Qu'as tu as dire à propos de ma remarque sur les batteries (fin de mon post) ?
que dans ce cas, il n'est pas question d'un pb de batterie, qui n'a ni chauffé, ni gonflé, ni explosé...:rolleyes:
et encore une fois,
il n'y a eu aucune explosion, simplement l'écran qui s'est fissuré progressivement, en projetant quelques petits éclats de verre...(comme un parebrise)
ça pourrait simplement être une série défectueuse (puisqu'il y a un autre cas un peu similaire dans la même région sauf que là, le possesseur reconnait qu'il y a eu un choc qq jours auparavant ), un montage trop serré de l'écran, qui le rend plus vulnérable aux dilatations dû à la chaleur...?
le problème est surtout le comportement autiste du SAV Apple, qui a rembarré la
maman (médecin..) qui n'a pas du tout apprécié, et a décidé de faire du foin...
ce qui est assez réussi, ma foi...:rateau: