Bis repetita placent : j'ai changé de Mac, parce que Mac cassé.
Je devrais peut-être en faire une chanson et la vendre ? Après tout, je chante aussi mal que plusieurs des vedettes à la mode...![]()
Autotune mon chère David, Autotune
Bis repetita placent : j'ai changé de Mac, parce que Mac cassé.
Je devrais peut-être en faire une chanson et la vendre ? Après tout, je chante aussi mal que plusieurs des vedettes à la mode...![]()
Oh que oui :siffle:.
Qu'est ce qui ne fonctionne plus ?
Tu t'en fiches qu'une machine ayant 1 an maxi lâche comme cela ?
Regardons la réalité en face : ce Mac n'est pas décédé de mort naturelle ; c'est un suicide. Rongé de jalousie devant les nouveaux MBA, il a préféré mettre fin à ses jours plutôt que de subir l'humiliation d'être remplacé le jour où on l'aurait considéré comme obsolète. :eek:
Voilà bien les méfaits du capitalisme sauvage et du consumérisme sans frein ! :mad:
Pendant ce temps là, l'éventualité d'un nouvel achat permet à d'autres de satisfaire un vieux fantasme : pouvoir manger des pâtes tous les jours en ayant un bon prétexte pour cela... :siffle:![]()
Regardons la réalité en face : ce Mac n'est pas décédé de mort naturelle ; c'est un suicide. Rongé de jalousie devant les nouveaux MBA, il a préféré mettre fin à ses jours plutôt que de subir l'humiliation d'être remplacé le jour où on l'aurait considéré comme obsolète. :eek:
Voilà bien les méfaits du capitalisme sauvage et du consumérisme (au sens sociologique du terme) sans frein ! :mad:
Pendant ce temps là, l'éventualité d'un nouvel achat permet à d'autres de satisfaire un vieux fantasme : pouvoir manger des pâtes tous les jours en ayant un bon prétexte pour cela... :siffle:![]()
Le MBA 11 est la machine qu'il te faut
Sinon, si vous avez des questions personnelles à me poser (auxquelles je n'ai pas déjà répondu ici, sur mon site ou sur Twitter: voir ma signature), j'ai un.... email, et j'y répond <-DINGUE.
J'aimerais améliorer mon français. Je connais seulement Antidote (qui malheureusement n'est pas téléchargable en ligne). Quelqu'un connaitrais un autre bon correcteur dans le genre?
J'utilise aussi le tandem imac/mBA (premier du nom)
Mais en SVT, j'ai énormément d'extraits videos intégrés à mes keynotes (et j'utilise les transitions les plus débridées pour réveiller les faign... pour motiver les apprenants à l'interactivité cognitive momentanément défaillante.)
Donc même avec mes 80 Mo je suis à l'étroit. (ma collection de films est stockée sur un ipod classic que je branche sur le videoprojecteur)
Le MBA 11 est la machine qu'il te faut
Iworks est parfaitement à l'aise avec 2Go.
Si tu le peut, passe en 4 Go et 128 Go. On ne change pas de machine tous les jours, et qui sait ce que Cupertino nous réserve...
Twitter -= email (voir "À propos", sur mon site)Ben oui, mais tu ne m'as pas ajouté à tes contacts sur twitter
Je suis bien d'accord, j'en ai eu la conviction dès sa présentation et les premiers retours n'ont fait que confirmer cette conviction :zen:
Je pense tout de même opter pour 128 Go, histoire de ne pas me prendre le chou à réinstaller l'OS dès le déballage dans le but de faire un peu de place.
Et il se peut également que je sois amenée à faire des présentations plus lourdes et comme tu l'as souligné, on ne change pas de machine tous les jours.
J'ai 8% de remise chez mon APR qui peut me le configurer sur mesure donc je partirai probablement sur le deuxième modèle boosté à 4 Go .
A propos d'Antidote: http://www.cuk.ch/articles/4385
Félicitations pour ta détermination, c'est prévu pour quand l'achat?![]()
Quand j'aurai les moyens de l'acheter
Encore 15 jours de pâtes et de pain sec ... et ça devrait le faire. :rateau:
Plus sérieusement, je compte passer la commande début décembre histoire de le trouver sous le sapin(un outil pro pour Noël, faut quand même être sacrément maso :rateau: )
Tu penses qu'il est mieux que Antidote Cratès? Merci pour l'info je jette un oeil sur le site.
Ps: Je viens de trouver un article sur Macgé qui compare les deux
http://www.macg.co/labo/voir/126997/antidote-rx-face-au-petit-prolexis-3