Un message pour Annie

WebOliver

Membre vénérable
Club iGen
31 Janvier 2000
31 534
4 194
Comme vous avez sans doute pu le constater, un des plus anciens membres du forum, est atteint de la terrible maladie d'Alzheimer.

Oublis fréquents, et nocturnes, non reconnaissances des proches, désorientation font désormais partie de son quotidien.

Mais, aux côtés de notre Annie Giramok, nous sommes là, bien présents. Même si elle ne sait plus qui nous sommes. Aidons-le, tendons lui la main. Un petit mot, une douceur. Un câlin (même si elle pique).

Rien n'est plus précieux pour elle. Merci à vous.

Pour que, au moins, malgré ses absences, ses nuits soient douces...

LIT%20MEDICAL.jpg

On est là; courage à ceusses qui s'en occupent au quotidien... :)

ombre malheureuse ?

j'ai un doute...

Et vous comptez réveiller l'ancien comme ça ?

• J’aime
Réactions: WebOliver
Ouais, vert, violet, rouge - l'Amok est une sorte de SCF (sans couleur fixe) errant sur le forum en poussant son petit caddie plein des sacs poubelles d'une gloire passée et en grande partie oubliée d'où s'échappent parfois des remarques acerbes (et à croates aussi) qui ne terrifient plus grand monde, mais on fait semblant, on a pitié...

Et les infâme créature nuisibles de ces lieux passent en riant de ses pauvres efforts !

Ô triste destin !
Ô profonde déchéance !

Aujourd'hui, l'Amok au caddie n'a pu dupper troll, il est vide et abandonné, une vraie épave.

Sans oublier de quoi s'appuyer et ne pas trébucher dans la journée.

Comment dit-on ? Ah oui : "L'hôpital qui se fout de la charité" ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h49 ----------

Aujourd'hui, l'Amok au caddie n'a pu dupper troll, il est vide et abandonné, une vraie épave.

Gribouille avait même, un temps, pensé à m'empailler. Mais le taxidermiste a pensé que la peau ne résisterait pas (non plus) et cette admirable idée n'a pas eue de suite... :rateau:
(Sinon, je vois que tu suis assidument la méthode vert-mot de P77 :D)

---------- Nouveau message ajouté à 12h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h51 ----------

Ouais, vert, violet, rouge

Je me souviens même de l'époque glorieuse à laquelle, suite aux couinements de l'Olitec 56 K, je pouvais fébrilement poster en bleu. Notez qu'à l'époque il n'y avait ni vert, ni violet, ni rouge vu que le forum se résumait à trois sujets effroyablement techniques. A tout casser nous devions être 50 membres + le bot de Mackie. :love:

Franchement, ce fil, on dirait toutes ces tournées actuelles, dans les salles des fêtes de province, avec tout un tas de vieilles gloires 80's dedans...
Vous voyez ?

Me demande lequel fait Desireless.