Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ne te fais pas tout petit ! faut jamais avoir honte de pas savoir , c'est de pas demandé qui est idiot
Mais il faut un peu de temps pour prendre le forum en main .... c'est pas évident et méme a moi qui y suis depuis 6 ans , il peut m'arriver de mal chercher une infos .
Tu as fais le bon choix en prenant un mac, tu vas vite prendre ta claque et voir que c'est un autre univers, difficilement explicable à ceux qui sont sur PC ! (j'ai rien contre, j'ai un serveur "boite beige" ) mais bon .. bienvenue !
Demain je boss , mais la ce soir , je réalise enfin que c'est une bombe ce mac et j'ai vraiment pris une très très gosse claques , ( c'est réactif , c'est plaisant quoi
Je suis franchement pas déçu , j'ai eu quelques petites galères a installer des appli au début mais la ça va mieux
que du bon ...
Je te remercie beaucoup et vais fouiner par ci par la , tu as raison , ce forum est une mine d'or , j'avais pas encore pris conscience de cela et poserai a l'avenir moins de questions alors que les réponses sont toutes proches ( en cherchant bien ) .....