Un petit coucou en passant !

stook a dit:
a la bouteille si il est bien frais le roederer cristal.....
et avec un petit tas d'oursin...., merci....:D

T'as une glacière ? Des gants et une fourchette ?
Alors c'est la 4ème à droite, puis à gauche, puis par là :D
 
Le titre du topic me convient très bien :

Allez hop un ch'tit coucou depuis St Malo :)
 
  • J’aime
Réactions: macelene et poildep
houhouuuuuuuuu Basssouuuuuuuuuu coucouuuuuuuu !!!! :love:

bonne bourre a la Malo !!! :D :D :D
 
Ca partait bien, et ca a failli très mal finir tout a l'heure :-/

Un bout du staff organisateur est arrivé cet AM et une des nanas vient me voir et me sort :
"On a un petit soucis de réservation, donc M. Machin va dormir dans ta chambre et dès ce soir"

J'ai pas su quoi d'autre dire a part : "c'est une blague ?"

Bref, la nana insiste un peu, je lui dit que c'est hors de question et que si ils trouvent pas une vraie solution, j'prend ma moto et je rentre chez moi.

Du coup, ils ont trouvé une solution en 2 minutes chronos... Bizarre hein ?

Et le pompom :
Je rentre a l'hotel apres la journée, sur quoi je tombe, les bagages du mec en question qui avait deja pris ses aises dans ma piaule avant même qu'ils m'en aient parlé...

Bref, z'ont pas interet a me rechauffer encore sinon je rentre a la maison
 
... et en faisant place nette, du genre hop-là merci la fenêtre ?
Je ne sais pas de quel calibre est l'intrus, mais bon... des bagages, ça va, ça vient...

Bref, si clash il y a, autant que tu t'en sortes avec les honneurs ;) :zen:
 
[MGZ] Bassman a dit:
Ca partait bien, et ca a failli très mal finir tout a l'heure :-/

Un bout du staff organisateur est arrivé cet AM et une des nanas vient me voir et me sort :
"On a un petit soucis de réservation, donc M. Machin va dormir dans ta chambre et dès ce soir"

J'ai pas su quoi d'autre dire a part : "c'est une blague ?"

Bref, la nana insiste un peu, je lui dit que c'est hors de question et que si ils trouvent pas une vraie solution, j'prend ma moto et je rentre chez moi.

Du coup, ils ont trouvé une solution en 2 minutes chronos... Bizarre hein ?

Et le pompom :
Je rentre a l'hotel apres la journée, sur quoi je tombe, les bagages du mec en question qui avait deja pris ses aises dans ma piaule avant même qu'ils m'en aient parlé...

Bref, z'ont pas interet a me rechauffer encore sinon je rentre a la maison

Ouais, t'es vachement de mauvaise foi paske çà n'auraity pas été Mr Machin mais Mle 95-D, t'aurais bien fait une 'tite place :siffle: :D
 
Bravo la Belle...à croire qu'on peut toujours compter sur toi à être première sur les coups comme ça !!! :D ;) :D

Perso je ne lui souhaiterai pas un, il s'en fout, puis j'lui ai deja fais mon cadeau hier ! :rateau:


Qui se dévoue pour le repas de fête ???? :siffle: :nailbiting: :eek:



:love: :love: :love:


Ah par contre, y'a un truc que je voulais dire, hachement important ça....!!!!!
Si le petit poisson rouge sors de son bocal et passe par là lui aussi :

BONNE FETE GR....

;) :love:
 
gKatarn a dit:
Ouais, t'es vachement de mauvaise foi paske çà n'auraity pas été Mr Machin mais Mle 95-D, t'aurais bien fait une 'tite place :siffle: :D

Damned, He know who je suis :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et gKatarn
Je me suis demandée si j'ouvrais un fil pour toi Bass, qui vraisemblablement fait un petit séjour chez les hommes et les femmes ( :love: ) en blanc.
Ou si je demandais à Thierry Roland d'avoir un message pour toi à l'antenne lors de la prochaine grande messe du foot :rolleyes:, mais l'est parti profiter d'une retraite bien méritée comme chacun le sait :p :D

Bon, donc, c'est quand l'heure des visites ? T'as besoin de quoi ? En attendant, une simple plante ok ? Quoi elle est énorme ? Mais tu crois qu'un pack de bières c'est facile à dissimuler toi ? :eek:

Si t'as besoin de rééduc, viens au soleil ;) :love:
 
mado a dit:
Je me suis demandée si j'ouvrais un fil pour toi Bass, qui vraisemblablement fait un petit séjour chez les hommes et les femmes ( :love: ) en blanc.

Rho le message à double coucou dont un gracieusement dissimulé sous une blouse.... :up: :D :love:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
mado a dit:
Je me suis demandée si j'ouvrais un fil pour toi Bass
Non non pas la peine, autant utiliser celui-ci. Il comprendra qu'un vezoulien ne gâche jamais :p :D :D
 
:siffle: couccou c'est la fermière... je viens pour la piqûre... je peux rentrer...?

Non ? bon je repasse dans pas longtemps... :D :D

:love: BAssounet... :D
 
  • J’aime
Réactions: dool