Un petit coucou en passant !

supermoquette a dit:
ptain c'est bien toi qui a inventé l'ultraflood :p


Il a d'ailleurs était un très bon enseignant ... quoique il a oublié d'apprendre à se contrôler, il est très vite passé du côté de l'auto-ultra-personnal-flood excessif ..

mais bon, la schizophrénie fait souvent des ravages dans notre monde .... d'ailleurs, je crois que je l suis complétement devenu aussi .....


Fin du mode excessif, c'était le craquage du matin :p
 
Il manque plus qu'un Hero et çà va être la réunion des vieux combattants, c'est malheureux d'en arrivé là :p :D :D
 
[QUOTE='[MGZ] Fin du mode excessif, c'était le craquage du matin :p[/QUOTE]la descente surviendra dans 10 minutes
:D
 
Toine.jpg



Depuis hier je me demande à quoi me faisait penser cette photo.

J'ai trouvé :siffle:
Brad Pitt dans True Romance, défoncé sur son canapé. :D
 
Saurøn a dit:
Il manque plus qu'un Hero et çà va être la réunion des vieux combattants, c'est malheureux d'en arrivé là :p :D :D

HEROOOOOOOO !!!!!!!!!

Il est passé où lui aussi ?????

Ca y est, je crois que je suis repris de ce mal être intérieur de l'auto communication abusive via internet ..... c'est vraiment dangeureux cette bête là, ca vous prend au virage comme ça, sans rien demandé à persoone, et ca vous lâche pas la grappe facilement .....
 
madonna a dit:
Depuis hier je me demande à quoi me faisait penser cette photo.

J'ai trouvé :siffle:
Brad Pitt dans True Romance, défoncé sur son canapé. :D

Merci pour la comparaison, ca me fait plaisir de ressembler à brad pitt ...
(alèm tu m'en veux pas, c'est pas ma faute à moi, c'est le monsieur qui l'a dit, moi je veux pas être comme ce grand méchant qui fait plein de faux film où il se la pette dedans pour essayer de se taper des poufs en gagnant plein d'argent sales qui pue le fric ....)

Et puis d'abord, c'est pas vrai, ce n'était que le début, je ne pouvais pas être dans cet état que vous appellez de "défoncé" .... d'abord, je sais meme pas ce que ca veut dire ca "défoncé"
 
[MGZ] alèm a dit:
euh tu l'es déjà ma chérie ! :love: :D :D

toi, je ne te demande pas mais les chauves permettent que je t'appelle "ma chérie"* ? :D

*madame permet ! ;)

Quelqu'un m'a appelé ???
 
Saurøn a dit:
Toine, çà passe pour cette fois parce que çà fait un moment que t'es pas venu mais il y a une règle ici :

ON NE POST PAS AVANT MOI :p :D :D


Non mais c'est quoi ces nioubs qui se permettent de faire les règles ici ... ca ne va pas aller tout ca .... attention, je vais abuser de mes pouvoirs de modérateurs que je n'ai plus monsieur :p
 
[MGZ] BackCat a dit:
Merci à Alèm qui a remarqué ma présence :D

Et dehors les nioubs et les non-inscrits !!!!!! :p :p :D©
BackCat !!!!!

mon petit chaton des îles paradisiaques que je pense à lui tous les soirs en me couchant, sans qui, grâce à sa protection spirituelle et téléphatique, je ne pourrait m'accomoder au bras de morphée, qui tous les soirs me permet de dormir en pensant (ou non) au lendemain meilleur (ou pire) qui m'attend :p :p :p


Salut à toi mon gros ....

excuse moi, mais ces forums sont une surabondances d'informations que je n'arrive plus à assimiler ....
 
macelene a dit:
Il a du succès ce vieux là... :siffle: :D :D :love:

merci merci. :love:

salut macounette. Je ne me souviens plus de toi mais si tu es aussi sympa qu'il semble, viens seule à la prochaine VRAIE AES Belge ! :D

les vieux, ça connait des trucs super-sympas surtout quand ils sont encore assez jeunes pour les pratiquer ! :D :D :D (non, je n'ai pas visé Amok ! ne me fais pas dire ça supermoquette ! :mad: )