Un peu d'amour dans ce monde de brut...

Statut
Ce sujet est fermé.
et..........

TOUJOURS SEUL !!!!!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
et
grin.gif

Posté par Simon :
d'ailleurs je l'ai aussi crié sur mon scooter avec ma copine derrière au beau milieu de la rue, si jamais les gens qui habitent dans la région Lausannoise ne vous inquiétez pas si vous entendez des "Je l'aime" crié par un barge en scooter bleu
------------------------
Salut Simon !
Heureusement qu'on habite pas dans le même coin parce que, comme ça m'arrive aussi, même à mon âge, ça risquerait de faire du bruit !
grin.gif
grin.gif

Tu sais, Simon, je suis marié depuis 30 ans (avec la même
grin.gif
), et c'est toujours comme au premier jour....
Bien entendu, il y a eu des hauts et des bas (heureusement d'ailleurs...), et j'ai encore envie de lui crier "je t'aime" tous les jours...!
Et je ne m'en prive pas d'ailleurs...
Tout ça pour te dire que les soucis de la vie quotidienne (petits ou gros) s'effacent quand tu partages l'amour sincère de quelqu'un... c'est un peu comme si tu étais décalé par rapport aux événements qui ne réussissent plus à t'atteindre en pleine gueule...
Comme je dis à mes enfants : "je préfère que vous réussissiez votre vie plutôt que vos examens" - sous-entendu ce n'est pas parce que vous êtes bardé de diplômes que vous serez nécessairement heureux (expérience personnelle
grin.gif
grin.gif
).
Alors, Simon, "Carpe Diem" et profites de tous les instants que tu peux voler avec ta copine, continue à lui dire que tu l'aimes et conduis ta vie comme tu conduis ton scooter (enfin j'espère...!) : avec prudence, mais avec l'envie de pousser une petite pointe de temps en temps
grin.gif

Mes petits secrets personnels : Amour, Amitié et Imprévu... le cocktail est détonant et vaut bien un White Russian Cocktail
grin.gif

Je sais, on va nous taxer de "bien pensants", de "bonimenteurs" etc... alors, gueule encore plus fort sur ton scoot, ça couvrira les paroles des sceptiques...
Prends soin de toi...
Amitiés
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Mais ne t'en prive pas mon Frérot Alèm adoré
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

en parlant de frérot marmiteux, t'es attendu
wink.gif

au fait bien sûr que je les aime… toutes…
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
les différentes peaux&#8230; les différents sourires&#8230; les différents corps&#8230; les différentes émotions&#8230; les différents regards&#8230; les différentes personnalités et très important dans mon approche personnelle : les différents visages
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

les zolis pitites madames du forum ,devraient être mis au courant que l'affereux ALEM n'aime que ceux qu'il prend en photo,et quand les clichés sont ratés,il envoie les minettes bouler,c'est pas de ça faute c'est sa nature,il n'aime que la pureté,c'est dans la vierge effarouché,qu'il voit sa libido s'eclairer,dés qu'elle sont fanées,il marche dessus,et s'en va chercher une autre pépé

poil a l'objectif

cool.gif

et bien moi j'en ai marre.....
Marre de beaucoup de chose.
Nous sortons à peine d'un siècle des plus horrible qui soit et on recommence à pleine puisance. Oh je ne parle pas seulement des attentats mais plutôt de la conduite de l'occident sur le monde (excusez moi de vous bassiner mais il faut que je crie une fois au moins).
J'en ai marre que tout le monde nous fasse croire que nous autres occidentaux avont trouvés les valeurs absolues bonnes pour tout les gens sur terre.
Marre qu'on se permette de masacrer es cultures des langues entières parce qu'elle ne sont pas politiquement-correcte,
marre de voir ces politiciens bien pensant qui nous font vivre dans une soupe culturelle basée sur la sacro-sainte égalité mise, si vous me le permettez ,à toutes les sauces,
Marre de ne plus savoir à quelle valeur on peut se racrocher,
marre de voir les américains bombarder des sac de beurre d'arachide en Afganistan sans se oucier un tant soit peu des coutumes alimentaires de se pays.
Marre de voir l'occident partir dans de nouvelles conquête ayant substitué à ses armées des politicien imposant leur vision du monde partout sur la terre. Marre de ce nouveau colonialisme "par l'éducation" pire que l'ancien

enfin j'en ai marre que tout le monde croie que nous faisons le bien alors que nous faisons qu'imposer nos valeurs aux autres peuples

ouf

et à des niveaux moins importants.

j'en ai marre que le monde voie mon pays comme un Zoo bancaire peuplé de vaches, de montre et de chocolat.
Marre de l'hypocrisie qui empêche nombre de personnes de dire ce qu'ils pense par peur de "choquer"
Marre de l'économie galopante qui voit des privatisations hasardeuses tueuses d'emploi
Marre de voir le français se faire corompre par l'anglais
Marre des scientifiques bizarre qui bricolent des clones sans aucunes considérations éthique
marre de me sentir impuisant face au réchauffement de la planette
marre......
marr........
mar.........
ma..........
m............
...............

heureusement qu'il y a de l'amitié et de l'amour sur ce monde car sinon comme disait Camus: qu'est ce qui nous pousse a rester en vie?
alors
Amitiés à vous tous
-------------------------------------------------------------

[15 décembre 2001 : message édité par Ouizard]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

les zolis pitites madames du forum ,devraient être mis au courant que l'affereux ALEM n'aime que ceux qu'il prend en photo,et quand les clichés sont ratés,il envoie les minettes bouler,c'est pas de ça faute c'est sa nature,il n'aime que la pureté,c'est dans la vierge effarouché,qu'il voit sa libido s'eclairer,dés qu'elle sont fanées,il marche dessus,et s'en va chercher une autre pépé

poil a l'objectif
<HR></BLOCKQUOTE>

D'ailleurs notre ami alèm a voulu prendre en photo une fille ce matin (bien sympathique) avec une raie (manta), mais il s'est fait grillé. Comme en plus son laboratoire photo portatif ne permet pas de zoomer, le résultat est déplorable !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
les différentes peaux&#8230; les différents sourires&#8230; les différents corps&#8230; les différentes émotions&#8230; les différents regards&#8230; les différentes personnalités et très important dans mon approche personnelle : les différents visages
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

... différentes odeurs de pieds, différents morpions...
grin.gif
grin.gif

Bon bref pour résumer ta philosophie : Think différentes

Arfarfarfarfhihihihihihhuhuhuhuhumouahahahahahaha !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

'+

[15 décembre 2001 : message édité par Le Gognol]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
j'en ai marre que le monde voie mon pays comme un Zoo bancaire peuplé de vaches, de montre et de chocolat.<HR></BLOCKQUOTE>

Je te comprends. Quoique en même temps vous le cherchez un peu...
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>marre de me sentir impuisant face au réchauffement de la planette
marre......
marr........
mar.........
ma..........
m............
...............
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais gaffe t'es en train de virer au Patrickbruel là.
grin.gif

En tout cas Dude, si seulement tout le monde était comme toi (j'essaye modestement d'appliquer aussi ce genre de principes)... Oh putain le pied que ce serait...

'+

Voilà les Parisiens qui attaquent de leur superbe et qui considère le reste du monde en entier comme la province
tssss......
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Ouizard:
Voilà les Parisiens<HR></BLOCKQUOTE>

Raté, je suis un faux parisien car je viens de Haute Savoie !
grin.gif
Et donc les suisses, je les connais trèèèèèès bien !
grin.gif

'+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

En tout cas Dude, si seulement tout le monde était comme toi (j'essaye modestement d'appliquer aussi ce genre de principes)... Oh putain le pied que ce serait.
<HR></BLOCKQUOTE>
---------------------
Salut le Gognol et merci pour le compliment
wink.gif

Qu'est ce qu'on s'emmerderait si tout le monde était comme moi, à danser au milieu des fleurs en se tenant tous par la main et en chantant "San Francisco"... ... ça va une heure ou deux, mais après !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Parfois, une bonne baston cool et sympa ça remue le sang
grin.gif

Amitiés,
thebig

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par l'affreux thebiglebowsky:
---------------------
si tout le monde était comme moi, à danser au milieu des fleurs en se tenant tous par la main et en chantant "San Francisco"...<HR></BLOCKQUOTE>

merde !c'est pas vrai,tu commence a RE fumer alors t'arrete les gitanes pour te mettre aux pétards,c'est vrai que la hollande c'est pas loin d'chez toi,a moins que tu cultive dans ton jardin,entre deux rangées d'oppossums violets(violets c'est mieux)mais ça vaut pas pour ta parole,aucun clop n'est autorisé,la piquouze est interdite,seul est encore accepté ce bon vieux julienas,la boisson de bacchus

VOILA,voili !

cool.gif
cool.gif

Fleurs fanée, femmes aimée
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Arno:

D'ailleurs notre ami alèm a voulu prendre en photo une fille ce matin (bien sympathique) avec une raie (manta), mais il s'est fait grillé. Comme en plus son laboratoire photo portatif ne permet pas de zoomer, le résultat est déplorable !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

héhé™
grin.gif

tu dis déplorable pour le mec qui se trouve au premier plan… non d'ailleurs le résultat est pas mal, le mec était sympa
smile.gif
mais il est vrai que la minette aurait demandé un peu plus d'attention de ma part mais bon mineure… donc…
wink.gif

amitiés au Général Péb…, dis lui que je compte lui rendre visite dès demain!!
wink.gif
grin.gif

[16 décembre 2001 : message édité par alèm]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Le Gognol:

... différentes odeurs de pieds, différents morpions...
grin.gif
grin.gif

Bon bref pour résumer ta philosophie : Think différentes

hahaha !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

'+

<HR></BLOCKQUOTE>

même cela m'intéresse… sauf les morpions…
wink.gif

Arfarfarfarfhihihihihihhuhuhuhuhumouahahaha© alèm
tongue.gif

en attendant les nouveaux maitres d'Afganistan ont dit qu'ils respecteraient les droits de l'homme et que par conséquent... il ne couperaient plus les mains aux voleurs dans les stades mais dans les hopitaux et que les femmes adultères seront lapidées avec des plus petits cailloux....
Ce siècle à deux ans... au secours HUGO !!!!!
moi je trouve que les critères de vie en Europe même si ce n'est pas Noel pour tous, c pas mal...

shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
shocked.gif
et
mad.gif

Statut
Ce sujet est fermé.