Posté par Simon :
d'ailleurs je l'ai aussi crié sur mon scooter avec ma copine derrière au beau milieu de la rue, si jamais les gens qui habitent dans la région Lausannoise ne vous inquiétez pas si vous entendez des "Je l'aime" crié par un barge en scooter bleu
------------------------
Salut Simon !
Heureusement qu'on habite pas dans le même coin parce que, comme ça m'arrive aussi, même à mon âge, ça risquerait de faire du bruit !
Tu sais, Simon, je suis marié depuis 30 ans (avec la même
), et c'est toujours comme au premier jour....
Bien entendu, il y a eu des hauts et des bas (heureusement d'ailleurs...), et j'ai encore envie de lui crier "je t'aime" tous les jours...!
Et je ne m'en prive pas d'ailleurs...
Tout ça pour te dire que les soucis de la vie quotidienne (petits ou gros) s'effacent quand tu partages l'amour sincère de quelqu'un... c'est un peu comme si tu étais décalé par rapport aux événements qui ne réussissent plus à t'atteindre en pleine gueule...
Comme je dis à mes enfants : "je préfère que vous réussissiez votre vie plutôt que vos examens" - sous-entendu ce n'est pas parce que vous êtes bardé de diplômes que vous serez nécessairement heureux (expérience personnelle
).
Alors, Simon, "Carpe Diem" et profites de tous les instants que tu peux voler avec ta copine, continue à lui dire que tu l'aimes et conduis ta vie comme tu conduis ton scooter (enfin j'espère...!) : avec prudence, mais avec l'envie de pousser une petite pointe de temps en temps
Mes petits secrets personnels : Amour, Amitié et Imprévu... le cocktail est détonant et vaut bien un White Russian Cocktail
Je sais, on va nous taxer de "bien pensants", de "bonimenteurs" etc... alors, gueule encore plus fort sur ton scoot, ça couvrira les paroles des sceptiques...
Prends soin de toi...
Amitiés
thebig