Au delà de l' interêt ou de tous jugements moqueurs et que je ne sois pas mal accompagné. J' aimerais savoir si certains d'entre vous utilise parfois leur ordis portable dans leur lit.
En effet je dois effectuer souvent des recherches interminables sur internet récolte d'articles, d'images, et de musiques etc,... pour illustrer des projets. Et donc j' aimerais savoir si un portable sur une couverture c' est possible ? Est-ce qu'un SSD est plus conseillé sachant l' ordis n' est pas stable, et niveau chauffe y a t il des modèles mieux adaptés.
La question est ( on s'en fou de tous les paramètres - internet only - ) sur un lit, dans la mesure où c' est possible bien sûr, vous me conseillé un Mba, Mb ou un Mbp ?
Merci
Ca reste du gadget pour faire joli.oui mais pour l'utilisation nocturne le clavier éclairé c'est pas mal!![]()
Ca reste du gadget pour faire joli.
l'ecran a lui seul suffit à eclairer les touches.
Payer 300 de plus pour un clavier eclairé....ça fait cher la diode !![]()
pour avoir testé hier soir un PB sans retro et un MBPro avec, je peux t'assurer que ce n'est pas un gadget
et non, l'écran ne suffit pas, car dans un environnement sombre, il est préférable d'abaisser la luminosité pour ne pas se fatiguer les yeux
mais bon, chacun son truc![]()
Absolument d'accord...pour avoir testé hier soir un PB sans retro et un MBPro avec, je peux t'assurer que ce n'est pas un gadget
et non, l'écran ne suffit pas, car dans un environnement sombre, il est préférable d'abaisser la luminosité pour ne pas se fatiguer les yeux
mais bon, chacun son truc![]()
300 de plus pour un clavier éclairé qui ne doit leur couter que 10 de diodes....c'est du Apple ça ! Toujours mesquin avec l'entrée de gamme pour pousser les consommateurs à acheter le modèle au dessus.
Je préfère acheter une petite lampe de lecture orientable qui me coutera 20.![]()
Oui mais c'est quand meme rare d'etre dans le noir complet sans une lampe de lecture à proximité, que se soit sur ton canapé, dans ton lit, dans le train ou l'avion, tu auras toujours un spot ou une lampe à allumer.C'est pas faux... D'un autre côté, quand on bouge beaucoup, on tend à éviter les équipement à (dé)brancher continuellement.
300 de plus pour un clavier éclairé qui ne doit leur couter que 10 de diodes
Moi je suis d'accord avec fairway.
C0renti : pour un utilisateur "amateur",(qui n'ouvre pas de grosses applications) payer plus chers pour avoir un processeur de 0.4 GHZ de plus, ce n'est pa intéressant.Je préfère utiliser ces 300 pour rajouter de la ram
160GB de DD, c'est déjà très bien.Sur mon Dell, je n'arrive même pas à combler les 100 premiers GB.
Il reste donc plus que le clavier illuminé qui a mon sens n'en vaut pas la peine sauf si on travaille au fond d'une grotte.J'ai du mal à m'imaginer quelqu'un qui utilise son ordinateur dans le noir.
Moi j'utilise un dell M1330 sur mon lit, c'est vraiment pratique. Il me sert de chauffage, c'est un véritable four.