Un problème avec votre iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
Faites pas attention à lui. Il est juste corse. :D

Et on revient au sujet sinon Benjamin va me virer plus vite que prévue. :p

merci macuserman maintenant mes applications remarchent :) !!!

Ma grammaire ne te sied-t-elle donc pas Patochman ?;)

Sans m'empoisonner formellement la vie, elle peut occasionner un vague prurit au niveau des parties intimes...
Mais ce doit être dépassé d'apprécier avant tout les gens qui la soignent... :zen: ;)

J' ai mon tout premier iPod, le Shuffle first gen (acheter en 2006 ou 2007 je ne sais plus) qui ne fonctionne plus:
-Il n' est pas reconnu sous Mac OS X (10.6.2)
-Il n' est pas reconnu par iTunes
-Il n' est pas reconnu en changeant de port

La seul solution serait de la mettre en DFU puis le sortir avec "ipod reset utility".

Quelqu' un connait la manipe pour le mettre en DFU ou en mode recovery?

Je m' en sers principalement comme clé USB donc j' ai pas mis de musiques dans l' iPod mais il a l' air de fonctionné (LED vert et Orange fonctionnent)

PS: je suis deg, il me dépannait bien...

Bonjour,
J'ai un Ipod classique 120 gb, son logiciel et iTunes sont les plus récents sortis.
Depuis quelques temps, il redémarre automatiquement lorsque je vais dans le menu photo ou lorsque je regarde un video. Il fait aussi beaucoup de bruits. Je sais que je devrai le réinisialiser mais comme son contenu n'est sur aucun ordinateur car j'ai coché syncroniser manuellement la musique et les vidéos et que je m'en sert sur plusieurs ordinateurs(seulement des PC), j'hésite.
Est qu'il y a quelque chose à faire ou va t'il rester comme ça?
Merci de votre aide

Salut ! :)

Il est rare qu'un iPod qui ne fonctionne pas correctement se stabilise pas hasard. Les rémissions sont rares en technologies ! :D

Il faudrait que tu le synchronises et que tu le restaure, ou alors ammène le dans un centre agréé, parce que le bruit n'est pas trop normal…

Bonjour,

J'ai un ipod nano 4ème génération. J'avait Itunes sur mon ancien PC mais il a rendu l'âme. Je voudrais mettre la musique, les photos, etc qu'il y a sur mon Ipod sur l'Itunes de mon nouvel ordinateur. En bref, je voudrais faire une synchronisation de mon Ipod à Itunes. Si quelqu'un sait et peut m'aider, je serais ravie. Merci d'avance...

Je t'en prie. Sois le bienvenue ! ;)

bonjour , moi j'ai tout fait , installer tout la ... et une fois jai tout effacer mes musique et j'ai plus rien dessus :confused: hors maintnant je peux plus exporter ni importer de la musique . alors voila .

mercii de me repondre :)

Bonsoir !

Hummm ça n'est vraiment pas très précis ça.
Comment ça plus importer ni exporter ? Depuis quoi ?

heuu bin jpeux plus mettre de musique je sais pas pourquoi. je sais pas comment expliquer sur lipod sa marque pour ajouter... la liste de lecture on-the -go ... j'ai essayer sa marche . jai tout recommencer depuis le debut et j'arrive toujours pas a en remettre ...:rose: