Un problème avec votre iPod ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ernest
  • Date de début Date de début
C'est horrible à comprendre, et le français, catastrophe… !
Oui, il y a une corbeille, mais permanente ! Autrement dit tu peux supprimer des trucs, mais tu les retrouves plus…
Et tu ne peux pas tout supprimer.

Pour le reste, je me range derrière Gwen: incompréhensible !

Bonjour,

j'ai un IPOD CLASSIC de 160 GO,

Ce dernier est resté bloqué, pour un raison de j'ignore.

J'ai donc procédé aux 5 R, exactement comme indiqué

Oh joie, lors de la synchronisation tout démarre bien, et je laisse mon mac mon IPOD échanger leur fichier, lorsque je reviens voir si tout ce passe bien, c'est étrange : cela reste bloqué sur un fichier.

En plus je remarque dans le même temps que le disque de mon IPOD fait du bruit : démarrage puis un petit comme un arrêt.

En conclusion : tout marche ... sauf que je ne peux synchroniser qu'un cinquantaine de morceaux.

Avez vous connaissance de phénomènes similaires ? dois je aller dans un apple center ?

Hello !

Il a quel âge ton iPod ?
Quel est le fichier qui fait tout merder ? :)

Le fichier qui semble bloquer est le l'allegro du concerto n° 9 de WA Mozart encodé par des mes soins en Apple LossLess

Tu penses que cela peut être à cause de ce fichier ?

• J’aime
Réactions: Macuserman
Essaie de faire la synchro sans ce fichier, supprime le de ta bibliothèque, mais pas du disque dur ! :)

Pas de souci, fous le à la poubelle et réimporte le…
Il sera plus propre comme ça. :)

Bonjour ! Je voulais savoir comment es-ce que l'on fait pour récupérer les vidéos prisent avec l'Ipod qui son sur l'Ipod avec Itunes !?!

Ohh, bonsoir…
Le français tu aimes pas ça hein ! :)

Synchronise ton iPod puis regarde dans "Films" dans iTunes. ;)

bonjours,

je voudrais savoir si je peux mettre les écouteur que je veux sur un Ipod

merci d'avance :p

---------- Nouveau message ajouté à 11h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h36 ----------

un petit Ipod shuffle (bleu)

Oui, tous ceux que tu voudras, à condition qu'ils aient un connecteur Jack 3,5mm. :)

Oui, iPod Shuffle, je connais un peu le produit…
Bah il a un connecteur jack, ça c'est sûr, mais ce sont tes écouteurs qui doivent en posséder un, et c'est marqué sur la boîte de toutes manières ! :)

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème avec mon ipod touch 1 ère génération, le bouton central au bas de l'écran ne fonctionne plus et ce n'est pas réparable. Il existe toutefois un petit logiciel qui me permettrai d'avoir un bouton virtuel sur l'écran. Ma question est: comment trouver ce logiciel...si quelqu'un connait, je serais très heureux de pouvoir réutiliser mon po...Merci par avance.

Alors voila j'ai marche sur mon ipod nano et depuis il m'affiche éctan blanc, jai beau le reinitialisé ça marche pas.
Itunes me dit qu'il le reconnait mais pas correctement
ue dois-je faire
J'ai un PC.

Hello !

As-tu déjà suivi les procédures fournies par Apple ? :)